Pulse logo
Pulse Region

News

Dernières Actualités Locales et Internationales au Sénégal & Tendances
News
Politique
1 avr 2025
« Pas de Air Yolékou pour les prédateurs de nos finances publiques ! » a déclaré l’ancienne Première ministre Aminata Touré réagissant à l’interdiction de sortie du territoire imposée à Mansour Faye. « Na riigou » (qu’il reste au pays)", a-t-elle raillé.
News
Senegal Société
1 avr 2025
Deux passagers qui voulaient passer la fête de Korité avec leurs familles respectives, ont été tués par un malade mental qui leur a jeté des briques. L’auteur présumé, un étudiant, a été interné, hier lundi 1 avril 2025, à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye.
sapeur
News
Politique
29 mars 2025
Le juge des référés liberté a rendu une injonction ordonnant la levée de l’interdiction de quitter le territoire sénégalais imposée à Mansour Faye. Nous vous révélons les motivations du juge et les arguments juridiques de la défense de Mansour Faye.
News
Senegal Société
29 mars 2025
Le Département de l'immigration de la Gambie (GID) a arrêté trois individus, dont deux Sénégalais, soupçonnés d'être impliqués dans l'enlèvement de deux enfants à Brikama, dans la Région de la côte ouest (WCR).
News
Senegal Société
29 mars 2025
Un Sénégalais a été tué dans une fusillade dans la colonie de Ballanghar Kerr Nderry, dans la région de Central Rive. Il a été abattu lors d'un braquage, ont confirmé plusieurs sources au journal gambien, The Voice, le week-end dernier.
News
Senegal Société
28 mars 2025
Un drame secoue une famille à Thiès. Un maçon, M. Diallo, âgé de 30 ans, a égorgé son propre père à l’aide d’un couteau. Sa famille plaide la folie.
poignard - knife - couteau
News
Senegal Société
28 mars 2025
La gendarmerie de Diamniadio a intercepté un réseau d'escrocs affilié à QNET, impliqué dans une vaste fraude. Trente-huit victimes ont été identifiées, et sept suspects interpellés.
News
Senegal Société
28 mars 2025
Du neuf dans l’enquête de la Division des investigations criminelles (Dic) sur le braquage des 100 millions de FCfa, perpétré le 21 mars dernier, ç Ouakam sur la corniche ouest. Le propriétaire des 100 millions FCFA a été vendu par un proche. Au total, 10 individus ont été identifiés comme les auteurs, plus de 41 millions de FCFA du butin ont été récupérés.