Un témoin rejoue le film du double drame
Deux passagers qui voulaient passer la fête de Korité avec leurs familles respectives, ont été tués dans la commune de Gueun Sarr (Louga) à hauteur du dispensaire de Darou Rahmane par un malade mental qui leur a jeté des briques. Le malade mental voulait attaquer un 3e véhicule… Dans un enregistrement sonore largement partagé dans les réseaux sociaux, un témoin oculaire a rejoué le film du double drame.

A haute et intelligible voix, il a déclaré repris par L'OBS : "Le véhicule à bord duquel je voyageais était derrière celui où se trouvait la dame. Lorsque nous avons dépassé le village de Ndièye Niang, le véhicule de devant a fait un mouvement brusque en se projetant littéralement sur sa droite. Je pensais que le chauffeur dormait. D’ailleurs, j’ai conseillé à notre chauffeur de décélérer un peu."
A LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/un-ancien-etudiant-malade-mental-tue-une-assistante-au-rectorat-de-lugb-2025040112005976240

Il ajoute : "Ce dernier qui continuait sa route, a eu le réflexe de projeter son regard vers le sens de sa gauche. C’est ainsi qu’il est tombé sur le jeune malade mental qui tenait entre ses mains un morceau de brique après qu’il a blessé la jeune dame. Notre chauffeur qui a été contraint de passer par le bas-côté de la route nationale, a réussi à esquiver le mis en cause qui filait tout droit vers nous."
"Lorsque nous lui avons échappé, nous sommes allés informer les éléments de la Brigade de gendarmerie de Gueun Sarr. C’est là où le troisième véhicule, où se trouvait la deuxième victime (Ousmane Ndao), a surgi. Le malade mental qui tenait toujours le morceau de brique, l’a jeté dans ledit véhicule. Les deux actions ont été presque simultanées, c’est pourquoi les gens ont tardé à réagir aussitôt", conclut-il.