Entre Karamokho Danfakha et Madioula Dabo, rien ne laissait présager une si sordide fin. Amoureux, le couple se marie quelque temps après. C’était il y a 15 ans. De cette union scellée en grande pompe, naîtront deux bouts de bois de Dieu à Madina Gueneto où le couple s'était trouvé un nid douillé. Seulement au bout de quelque temps, l’époux constate que le nommé Touradou Traoré s’immisçait dans son couple.
Selon L'Observateur qui donne l'info dans sa parution, Karamokho, 54 ans, qui est originaire de la capitale orientale, a déménagé dans ce village à la frontière gambienne et a épousé Madioula Dabo. Après plusieurs années de mariage et de vie paisible, il réalise que son épouse entretenait une relation adultérine avec Touradou Traoré, 41 ans;

Malgré les avertissements, le rival maintient sa relation avec la femme de Karamokho. Excédé, il engage une confrontation violente avec lui. Les faits ont eu lieu dans la nuit du 27 mars. Karamokho, gravement blessé, succombe à ses blessures le lendemain après avoir été transporté à l'hôpital régional de Tambacounda. La gendarmerie a appréhendé le meurtrier présumé. Ce dernier polygame, est père de 13 enfants.
