Pulse logo
Pulse Region

Le cultivateur tue le tailleur qui entretenait une relation sexuelle avec sa femme

Karamokho Danfakha, un tailleur de 54 ans, est décédé des suites d'une violente dispute avec Touradou Traoré, un cultivateur de 41 ans, à cause d'une histoire d'adultère.
prison tamba
prison tamba

Entre Karamokho Danfakha et Madioula Dabo, rien ne laissait présager une si sordide fin. Amoureux, le couple se marie quelque temps après. C’était il y a 15 ans. De cette union scellée en grande pompe, naîtront deux bouts de bois de Dieu à Madina Gueneto où le couple s'était trouvé un nid douillé. Seulement au bout de quelque temps, l’époux constate que le nommé Touradou Traoré s’immisçait dans son couple.

Selon L'Observateur qui donne l'info dans sa parution, Karamokho, 54 ans, qui est originaire de la capitale orientale, a déménagé dans ce village à la frontière gambienne et a épousé Madioula Dabo. Après plusieurs années de mariage et de vie paisible, il réalise que son épouse entretenait une relation adultérine avec Touradou Traoré, 41 ans;

LIRE PLUS : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/mbour-il-accuse-sa-femme-dadultere-la-menace-de-mort-et-detruit-ses-biens-2024093009195686706

Recommandé Pour Vous
Senegal Société
Pulse Senegal
2025-01-17T15:32:35+00:00
Les emprises militaires françaises à Dakar et dans sa périphérie emploient directement quelque 170 personnes et font travailler entre 400 et 500 personnes au total en comptant les sous-traitants.
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-16T13:22:43+00:00
Karim Benzema fait en ce moment la suite de sa carrière en Arabie Saoudite. Mais, les choses pourraient bientôt changer. Un départ du royaume saoudien peut s'envisager, selon ce qui se lit dans la presse. Dans la presse espagnole, précisément.
Karim Benzema - Finale Champion's league 2022

Malgré les avertissements, le rival maintient sa relation avec la femme de Karamokho. Excédé, il engage une confrontation violente avec lui. Les faits ont eu lieu dans la nuit du 27 mars. Karamokho, gravement blessé, succombe à ses blessures le lendemain après avoir été transporté à l'hôpital régional de Tambacounda. La gendarmerie a appréhendé le meurtrier présumé. Ce dernier polygame, est père de 13 enfants.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.