TECNO la meilleure marque de téléphonie du Sénégal a lancé ce mercredi 15 avril sur la Corniche ouest à la Place du Souvenir de Dakar la série CAMON40.
Macky Sall, ancien chef de l’État a fait parvenir aux autorités du ministère de la Culture une liste composée des «ténors» de la musique sénégalaise en leur demandant de procéder à la répartition de 580 millions FCFA, chaque nom correspondant à un montant.
F. D. G. D., 27 ans, jeune couturière originaire de Bargny comparaît pour le meurtre de sa cousine Fatou Boye. Elle l'a poignardé mortellement au motif qu'elle lui a mal parlé.
Près de deux mois après la publication du rapport définitif de la Cour des comptes sur l’«Audit du rapport sur la situation des finances publiques gestions de 2019 au 31 mars 2024», le ministère public enclenche une procédure judiciaire suite aux révélations de la Chambre des affaires budgétaires et financières de ladite Cour. D’anciens ministres des Finances et de l’Économie sont ciblés.
En quarts de finale retour de la Ligue des champions, les Catalans ont perdu à Dortmund et les Parisiens à Aston Villa mais passent grâce aux résultats de l'aller.
Ce mardi 15 avril 2025,, six personnes ont été déférés au parquet par la Division des investigations criminelles (DIC), dans le cadre de l’enquête sur les 1000 milliards FCFA des fonds Covid.
Libre depuis son départ de la Juventus, Paul Pogba compte toujours reprendre du service. Il a d’ailleurs quelques idées concernant la suite à donner à sa carrière.
Pour des faits d'homicide involontaire, le procureur a requis 6 mois de prison ferme assortis d'une amende de 300.000 F Cfa contre l'infirmière, la nurse et le pédiatre de la clinique de la Madeleine qui ont comparu hier, lundi, 14 avril 2025, en audience spéciale devant le tribunal correctionnel de Dakar
Le député Guy Marius Sagna a déposé ce mardi une proposition de résolution devant l’Assemblée nationale visant la mise en accusation de l’ancien président Macky Sall pour des faits susceptibles de constituer une haute trahison.
Ce mardi, six hauts responsables du ministère de la Santé sont attendus à la Division des investigations criminelles. Soupçonnés de détournement et de faux dans la gestion des fonds Covid-19, ils risquent tous le mandat de dépôt.