Le commissariat de Rebeuss s'est saisi d'une affaire bien particulière vendredi dernier tard dans la soirée. En effet, un vendeur de « forokh thiaya » (viande grillée) a été interpellé et placé en garde à vue à Dakar après une dénonciation.
Selon le quotidien Libération, un client aurait découvert deux canines de chat dans la viande qu’il avait commandée et aurait immédiatement alerté la police. Les faits se sont déroulés la semaine dernière. Les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux, au marché Petersen, pour procéder à une vérification. À en croire le journal, toute la viande suspectée a déjà été vendue avant l’arrivée des forces de l’ordre.Le mis en cause a été placé en détention.
Karim Benzema fait en ce moment la suite de sa carrière en Arabie Saoudite. Mais, les choses pourraient bientôt changer. Un départ du royaume saoudien peut s'envisager, selon ce qui se lit dans la presse. Dans la presse espagnole, précisément.
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
On l'a vu étaler son talent en Espagne, notamment dans l'immense club du Real de Madrid. Ce n'est pas une mince performance, vu le niveau d'exigence en terme de talent dans en Liga et, surtout, chez les Blancos. Marco Asencio a cependant quitté l'Espagne et le Real pour la France et Paris. Mais, les attentes n'ont pas été comblées.