Ousmane Sonko reçu Serigne Mountakha à Touba (photos)
09 juillet 2024 à 11:31Le Premier ministre Ousmane Sonko a été reçu en audience, ce mardi 9 juillet 2024, par le Khalife Général des Mourides,<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/news/societe/tabaski-serigne-mountakha-offre-4-beliers-a-diomaye-et-sonko/qbgb7y8"><em>Serigne Mountakha Mbacké</em></a>.ousmane-sonko-serigne-mountakha-mbacke
Le premier ministre Ousmane Sonko a effectué discrètement une visite matinale ce mardi à Touba où il a été reçu à huis-clos par Serigne Mountakha Mbacké en présence du député Cheikh Thioro Mbacké. L'audience a eu lieu dans la résidence du guide spirituel, située au quartier Darou Tanzil.
Les discussions entre Ousmane Sonko et Serigne Mountakha Mbacké ont principalement porté sur la vision du Premier ministre pour le développement de la ville sainte de Touba. Après un échange approfondi, le Premier ministre a pris son petit-déjeuner avec le Khalife, qui lui a offert un exemplaire du saint Coran.
C'est le rush actuellement en Liga. Le championnat espagnol voit son haut particulièrement serré, avec des équipes qui se font un véritable marquage à la culotte.
Que n'a-t-on pas entendu comme critique concernant Antony ! Le joueur de United dont l'arrivée a suscité de l'espoir et aurait pu générer beaucoup de bien pour son club d'accueil, mais, en ce moment, on est beaucoup plus proche de la désillusion. Ce qui ne manque pas d'ouvrir la brèche du départ.
On l'a vu étaler son talent en Espagne, notamment dans l'immense club du Real de Madrid. Ce n'est pas une mince performance, vu le niveau d'exigence en terme de talent dans en Liga et, surtout, chez les Blancos. Marco Asencio a cependant quitté l'Espagne et le Real pour la France et Paris. Mais, les attentes n'ont pas été comblées.
Selon les informations révélées, Ousmane Sonko s’est engagé à répondre aux préoccupations prioritaires de la communauté de Touba, soulignant son dévouement à améliorer les conditions de vie dans cette ville importante.