Toujours blessé, Neymar a vu son avenir revenir du côté du Brésil et notamment de Santos. Pour autant, l’ailier d’Al-Hilal n’est pas en odeur de sainteté du côté de la Série A où les dirigeants ne vont pas se bousculer pour l’accueillir…
Au troisième trimestre 2024, <a href="https://www.pulse.sn/business/les-prix-a-la-consommation-en-hausse/g2540qh"><em>les prix à la consommation </em></a>augmentent de 1,0% par rapport au trimestre précédent.
Si des équipes habituées à cette compétition, telles que le Sénégal et le Mali, ont déjà validé leur billet, d’autres nations de la Zone UFOA-A, comme la Gambie et le Cap-Vert, manqueront la<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/sports/football/can-2025-les-derniers-enjeux-des-qualifications/3sed15m"><em>CAN 2025</em></a>, à l’instar du Ghana, éliminé pour la première fois depuis 2004.
Élue plus belle femme du monde pour un an. Victoria Kjaer Theilvig, une Danoise de 21 ans a été couronnée Miss Univers 2024 ce samedi 16 novembre au soir lors de ce concours de beauté organisé à Mexico. Elle succède à la Nicaraguayenne Sheynnis Palacios.
L’Arabie saoudite a exécuté plus de 100 étrangers en 2024, un record absolu, selon un décompte de l'Agence France-Presse basé sur les annonces officielles. En rajoutant les prisonniers saoudiens, le chiffre monte à près de 300 exécutions pour cette seule année.
Au terme de la journée de vote du dimanche 17 novembre,<a href="https://www.pulse.sn/news/politique/cena-la-nouvelle-equipe-a-prete-serment/jhsck9v"><em> la Commission électorale nationale autonome (CENA)</em> </a>a fait le point.
<strong style="font-size: 16px; letter-spacing: 0.03rem; text-align: var(--bs-body-text-align);"> </strong>À l’issue du scrutin de ce dimanche 17 novembre 2024, le Pastef est arrivé en tête des élections législatives, raflant tout sur son passage.
Les résultats commencent à tomber dans tout le Sénégal et dans la diaspora. Les premiers résultats du scrutin du 17 novembre 2024 sont favorables à Pastef.
Depuis l’ouverture des bureaux de vote à 8 h ce matin, le taux de participation aux élections législatives reste très faible sur l'ensemble du territoire.
La Mission d’Observation Électorale du Collectif des Organisations de la Société Civile pour les Élections (MOE-COSCE) a présenté, à la mi-journée, le bilan à mi-journée du scrutin du 17 novembre 2024..