Pulse logo
Pulse Region

"Prêter Antony en janvier..." : l'agent du joueur de Manchester United n'est pas contre l'idée

Que n'a-t-on pas entendu comme critique concernant Antony ! Le joueur de United dont l'arrivée a suscité de l'espoir et aurait pu générer beaucoup de bien pour son club d'accueil, mais, en ce moment, on est beaucoup plus proche de la désillusion. Ce qui ne manque pas d'ouvrir la brèche du départ.

Il faut dire que Manchester United n'a pas hésité sur le chéquier pour faire venir le gaucher de l'Ajax. On parle quand même de 95 M€ ! Une somme qui, d'ailleurs et selon certains, lui colle comme un boulet au pied gauche. Il se pose ainsi une question de confiance, au niveau du pro de 24 ans. "Antony manque de confiance, je vais l’aider à retrouver son meilleur football comme lorsqu’il jouait à l’Ajax". C'est ce qu'a dit Ruben Amorim, l'actuel entraineur de United.

Les humeurs des supporters et les commentaires sans pitié n'aideront peut-être pas à cette amélioration voulue. Un départ, pourquoi pas ? Ce concernant, s'est exprimé Junior Pedroso, agent du joueur : "oui, de nombreux clubs nous ont contactés pour le transfert d’Antony en janvier. Ces clubs voulaient comprendre la situation d’Antony, donc je peux confirmer qu’il y a un intérêt concret".

Mais, dit-il toujours à GiveMeSport, "pour être honnête, Manchester United n’a jamais manifesté le moindre intérêt auprès de nous pour vendre ou prêter Antony. Nous n’avons jamais reçu ce genre de communication jusqu’à présent. La direction de Manchester United ne nous a jamais dit qu’elle voulait qu’Antony parte, malgré les informations que nous voyons autour de notre client".

Cet état de fait n'éclipse en rien l'idée d'un départ concernant le Brésilien. Son agent : "je peux dire que l’avenir d’Antony est étroitement lié aux intérêts de Manchester United. Si le club pense que ce serait une bonne idée de prêter Antony en janvier pour qu’il puisse obtenir plus de temps de jeu et retrouver de la confiance, nous travaillerons ensemble sur cette option".

"Sinon, Antony travaillera dur pour reprendre sa place et montrer ses meilleures qualités sous la direction du nouvel entraîneur Ruben Amorim", conclue son agent. Mais, pour cela, encore faudrait-il que Manchester United ne profite pas de la brèche ouverte devant lui.

Prochain Article