Pulse logo
Pulse Region

Coumba Gawlo replique : "C’est à moi de décider si je dois avoir un époux et des enfants"

Le « singlism », cette forme de discrimination à l’encontre des célibataires Coumba Gawlo Seck le vit dans sa chair. Souvent questionnée sur sa situation matrimoniale, la grande Diva a profité d'un entretien avec L'OBS pour aborder le sujet.

Les mères célibataires sont victimes de stéréotypes et de discriminations. Face à ses succès sur le plan musical, d’aucuns disent qu’il manque à Coumba Gawlo Seck un époux et des enfants.

Elle réagit vigoureusement : "Ce n’est pas eux qui doivent décider pour ma vie. C’est ma vie, mon cœur, mon sentiment. Chacun a son bien-être. C’est à moi de décider si je suis bien sans époux et sans enfants. C’est ma vie, mon cœur et mon sentiment".

Elle avoue qu'elle est sans regret : "Je n'ai aucun regret. Je pense que j'ai donné le meilleur de moi-même, j'en ai beaucoup fait. Je suis fière de ce que j'ai accompliL’après 40 ans, qu’est-ce que ce sera pour vous ? Je ne sais pas ! Pour l’instant je vis le moment présent. Je ne me projette pas. Je préfères rester dans l’actuel. Quand j’aurais fini tout cela, je verrais le reste."

Coumba Gawlo
Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-25T15:54:11+00:00
Sa venue au Real a fait couler beaucoup d'encre. Ses prestations ont des fois fait grincer des dents. Elles ont des fois fait sourire de joie. Kylian Mbappé s'est cependant entretenu avec le président du Real. Et le journal Marca en a donné des détails...
MBappé Réal
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T09:29:40+00:00
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
‘I’m so happy, I’m back’ - Neymar on returning to action after a year in Al-Hilal’s 4-3 win over Al-Ain

Elle ajoute : "Ce que je peux dire, c’est que je suis heureuse et je suis très bien comme ça. Je prends ce que Dieu me donne. Ce dont, il me prive, je m’en remets à lui et je continue de tracer mon chemin. Je remercie les sénégalais et les sénégalaises, pour leur souhait. Mais, je ne suis pas malheureuse."

coumba gawlo

Va-t-elle se marier un jour ? Elle répond : "Pour l’avenir, faisons confiance à Dieu. Pour l’instant je célèbre mes 40 ans de carrière. Et à cette occasion, j’adresse un message de gratitude, de reconnaissance à l’endroit des Sénégalais, en toute humilité. Ils m’ont donné leur cœur, leur affection. Merci à l’Afrique et à tout le monde pour, ces 40 années où vous avez supporté mes erreurs, mes manquements. Je me sens redevable pour ça…"

"Je suis heureuse et je bien comme ça. Je prends ce que Dieu me donne. Ce dont, Il me prive, je m’en remets à lui", dit-elle avec foi.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.