Pulse logo
Pulse Region

Matam, Podor, Fatick : Macky Sall perd ses titres fonciers ?

Macky Sall est parti pour perd le Nord et Fatick.
Macky Sall
Macky Sall

Confronté à la perte de certains de ses leaders majeurs, Macky Sall entre dans une zone de turbulence politique dans le Nord. Selon les premières tendances, la tête de liste de la coalition Takku Wallu Sénégal a perdu les communes de Podor et de Matam considérées jadis comme ses titres fonciers.

PODOR : LE TAUX DE PARTICIPATION EST DE 52%

Recommandé Pour Vous
Senegal Société
Pulse Senegal
2025-01-17T15:32:35+00:00
Les emprises militaires françaises à Dakar et dans sa périphérie emploient directement quelque 170 personnes et font travailler entre 400 et 500 personnes au total en comptant les sous-traitants.
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T11:12:04+00:00
Il va probablement retourner sur les pelouses. Et autour de lui, il y a beaucoup de spéculations. Paul Pogba fait parler de lui dans plus d'un championnat. En France aussi. Plus précisément, à Marseille.
paul-pogba-juventus-turin-football-foot-coupe-du-monde-2018-testosterone-dopage

Dans le département de Podor, selon le préfet Mactar Diop, le taux de participation est de 53 % a indiqué le préfet du département.

DEPARTEMENT SAINT-LOUIS : PASTEF FAIT UNE RAZZIA

Pastef: 2806, Takku Wallu Sénégal: 510, Samm Sa Kaddu: 76, Diam ak Diarign: 64, Saint- Louis ; Pastef : 2806 Takku wallu 510 Sam sa kaadu 76 Jaam ak Jarin 64.

Dans le département de Saint-Louis, 176 366 électeurs étaient attendus aux urnes dimanche. Parmi eux, 125 656 électeurs pour la commune de Saint-Louis. Le département, qui comprend les communes de Saint-Louis, Mpal, Fass Ngom, Gandon et Ndiébéne Gandiol, dispose de 97 centres de vote et 341 bureaux de vote.

A Fatick, sur les 91 bureaux de vote, Pastef a tout raflé.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.