Le CNG a infligé de lourdes sanctions financières à Modou Lô et Siteu, qui s'affrontaient dimanché 24 novembre 2024 à l'arène nationale.
Les lutteurs Modou Lô et Siteu, qui s'affrontaient dimanche, ont été sanctionnés (financièrement). L'instance faitière a coupé plus de 5 millions FCFA sur le reliquat de leurs cachets.
Modou Lô perd 2 030 000 FCfa, Siteu délesté de 2 730 000 FCfa

Les deux protagonistes du choc royal ont subi des sanctions plus ou moins importantes. Siteu a été la plus grande victime.
Au-delà de la défaite subie, le ‘’Phénomène’’ de Lansar a laissé la somme de 2 730 000 FCfa dans les caisses du Cng.
Siteu qui a accusé un retard de plusieurs minutes avant son arrivée à l’Arène Nationale, a subi une sanction de plus de 300 000 FCfa.
Le protégé de Max Mbargane a également connu un dépassement de temps de préparation mystique.
En plus, l’introduction de bouteille dans l’enceinte lui a valu 10% de son reliquat, soit 1 000 000 FCfa. Sans oublier le surplus d’accompagnants et le dépassement de temps pour sa chorégraphie.

Au total, l’enfant de Dionwar a été sanctionné à hauteur de 2 730 000 FCfa, qui n’ont rien à voir avec les déductions systématiques et habituelles des 200 000 FCfa pour l’assurance.
Le roi des arènes a aussi subi une sanction pécuniaire qui s’élève à 2 030 000 FCfa.
Outre le surplus d’accompagnants (30 000 FCfa) et un dépassement de temps de la préparation mystique, entre autres fautes sanctionnées, le Roc des Parcelles Assainies a perdu la somme de 1 250 000 FCfa pour l’introduction d’une bouteille de 10 litres dans l’enceinte.
Modou Lô a remporté son combat contre Siteu qui a eu pour cadre l’Arène nationale.
Le lutteur des Parcelles Assainies n’a dû sa victoire qu'aux avertissements écopé par son adversaire qui est sorti au-delà des sacs limitant l’enceinte, à l’issue d’une confrontation d’une vingtaine de minutes.
Après une bagarre intense, Modou Lô est acheminé chez Ardo le médecin de l’arène pour avoir été touché à l’arcade sourcilière.
Il marchera ensuite sur Siteu pour essayer d’abréger le combat mais se heurte à une solide résistance du Tarkinda qui réussit à étirer le combat jusqu’à la fin du premier round de dix minutes.
Une première chute douteuse ….À la reprise les deux lutteurs parviennent à faire du corps à corps.
Modou Lô tente tente une prise sur son adversaire mais Siteu résiste encore une fois et passe tout prêt de soumettre Modou Lô par quatre appuis.