Pulse logo
Pulse Region

Modou Lô vs Siteu : les sanctions financières tombent

Modou Lô a perdu 2 030 000 FCFA, Siteu a été délesté de 2 730 000 FCFA.

Le CNG a infligé de lourdes sanctions financières à Modou Lô et Siteu, qui s'affrontaient dimanché 24 novembre 2024 à l'arène nationale.

Les lutteurs Modou Lô et Siteu, qui s'affrontaient dimanche, ont été sanctionnés (financièrement). L'instance faitière a coupé plus de 5 millions FCFA sur le reliquat de leurs cachets.

Modou Lô perd 2 030 000 FCfa, Siteu délesté de 2 730 000 FCfa

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T09:29:40+00:00
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
‘I’m so happy, I’m back’ - Neymar on returning to action after a year in Al-Hilal’s 4-3 win over Al-Ain
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-16T13:22:43+00:00
Karim Benzema fait en ce moment la suite de sa carrière en Arabie Saoudite. Mais, les choses pourraient bientôt changer. Un départ du royaume saoudien peut s'envisager, selon ce qui se lit dans la presse. Dans la presse espagnole, précisément.
Karim Benzema - Finale Champion's league 2022

Les deux protagonistes du choc royal ont subi des sanctions plus ou moins importantes. Siteu a été la plus grande victime.

Au-delà de la défaite subie, le ‘’Phénomène’’ de Lansar a laissé la somme de 2 730 000 FCfa dans les caisses du Cng.

Siteu qui a accusé un retard de plusieurs minutes avant son arrivée à l’Arène Nationale, a subi une sanction de plus de 300 000 FCfa.

Le protégé de Max Mbargane a également connu un dépassement de temps de préparation mystique.

En plus, l’introduction de bouteille dans l’enceinte lui a valu 10% de son reliquat, soit 1 000 000 FCfa. Sans oublier le surplus d’accompagnants et le dépassement de temps pour sa chorégraphie.

Au total, l’enfant de Dionwar a été sanctionné à hauteur de 2 730 000 FCfa, qui n’ont rien à voir avec les déductions systématiques et habituelles des 200 000 FCfa pour l’assurance.

Le roi des arènes a aussi subi  une  sanction  pécuniaire  qui s’élève à 2 030 000 FCfa.

Outre le surplus d’accompagnants (30 000 FCfa) et un dépassement de temps de la préparation mystique, entre autres fautes sanctionnées, le Roc des Parcelles Assainies a perdu la somme de 1 250 000 FCfa pour l’introduction d’une bouteille de 10 litres dans l’enceinte.

Modou Lô a remporté son combat contre Siteu qui a eu pour cadre l’Arène nationale.

Le lutteur des Parcelles Assainies n’a dû sa victoire qu'aux avertissements écopé par son adversaire qui est sorti au-delà des sacs limitant l’enceinte, à l’issue d’une confrontation d’une vingtaine de minutes. 

Après une bagarre intense, Modou Lô est acheminé chez Ardo le médecin de l’arène pour avoir été touché à l’arcade sourcilière.

Il marchera ensuite sur Siteu pour essayer d’abréger le combat mais se heurte à une solide résistance du Tarkinda qui réussit à étirer le combat jusqu’à la fin du premier round de dix minutes.

Une première chute douteuse ….À la reprise les deux lutteurs parviennent à faire du corps à corps.

Modou Lô tente tente une prise sur son adversaire mais Siteu résiste encore une fois et passe tout prêt de soumettre Modou Lô par quatre appuis.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.