Pulse logo
Pulse Region

Lac de Guiers 2 envoyé en prison

Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye a criminalisé le dossier du lutteur <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/lac-2-guiers-au-coeur-dune-escroquerie-au-visa/yf110el" title="Lac de Guiers 2 envoyé en prison"><em>Lac de Guiers 2 </em></a>arrêté pour escroquerie au visa.
Lac 2
Lac 2

Les choses se compliquent pour Lac de Guiers. Après un retour de parquet, Lac 2 a fait face au procureur de la République, qui a ouvert une information judiciaire contre le chef de l'écurie Walo. À cet effet, le juge d'instruction du 2e cabinet chargé du dossier a inculpé et placé sous mandat de dépôt le lutteur pour association de malfaiteurs et escroquerie. Il séjourne à la prison de Rebeuss. Les plaignants sont au nombre de 17 et le préjudice provisoire est évalué à une cinquantaine de millions de francs CFA.

Rappelons que Sadio Mané a débloqué 10 millions de francs CFA pour compléter les millions réclamés par les plaignants. Activement recherché par la police depuis plusieurs mois, Lac de Guiers 2 a été arrêté par la police. Il a été cueilli chez lui à la cité des Enseignants à Guédiawaye pour escroquerie au visa. Tout est parti d'une plainte d'un jeune tailleur, A. S, habitant à Guédiawaye. Les faits remontent au mois de janvier 2024.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T16:07:07+00:00
Ce sera chez les éléphants ! Les lionceaux de la Téranga et les autres Nations vont compétir sur les pelouses ivoiriennes, pour ce qui est de la CAN concernant les U20.
Trophée CAN
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-16T13:22:43+00:00
Karim Benzema fait en ce moment la suite de sa carrière en Arabie Saoudite. Mais, les choses pourraient bientôt changer. Un départ du royaume saoudien peut s'envisager, selon ce qui se lit dans la presse. Dans la presse espagnole, précisément.
Karim Benzema - Finale Champion's league 2022

Le jeune tailleur qui avait l’ambition de voyager en Europe pour une vie meilleure s’en était ouvert au bras droit du vainqueur de Siteu sur décision arbitrale en l’occurrence A. S. Diagne. C’est sur ces entrefaites, courant du mois de février 2023, que le sieur Diagne a dit au tailleur que le lutteur a décroché un combat contre Siteu.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.