Accident de la caravane de Pastef à Touba : un 2e décès enregistré
15 novembre 2024 à 13:13Le bilan de l'accident tragique survenu lors de la caravane électorale de Pastef à Mbacké s’alourdit à 2 morts.Sapeurs pompiers
Serigne Mbacké Thiam, un jeune membre de la Jeunesse patriotique du Sénégal (JPS) de Touba et résident du quartier Boffel, a succombé à ses blessures ce vendredi matin à l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim de Touba, informe Le Soleil.
Hospitalisé en réanimation depuis l’accident, il n’a malheureusement pas survécu, portant à deux le nombre de décès liés à ce drame.
Pour rappel, cet accident, survenu le 5 novembre 2024 sur la route de Darou Nahim, avait initialement causé la mort d’un jeune homme et fait plusieurs blessés.
La caravane, organisée dans le cadre des élections législatives anticipées prévues le 17 novembre, a été endeuillée par cet incident tragique, plongeant les membres de Pastef et leurs sympathisants dans le deuil.
On l'a vu étaler son talent en Espagne, notamment dans l'immense club du Real de Madrid. Ce n'est pas une mince performance, vu le niveau d'exigence en terme de talent dans en Liga et, surtout, chez les Blancos. Marco Asencio a cependant quitté l'Espagne et le Real pour la France et Paris. Mais, les attentes n'ont pas été comblées.
Karim Benzema fait en ce moment la suite de sa carrière en Arabie Saoudite. Mais, les choses pourraient bientôt changer. Un départ du royaume saoudien peut s'envisager, selon ce qui se lit dans la presse. Dans la presse espagnole, précisément.
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.