Pulse logo
Pulse Region

Plainte de Ousmane Sonko : la réaction de Madiambal Diagne

Le premier ministre Ousmane Sonko a déposé une plainte contre le président du Groupe "Avenir Communication". La plainte a été déposée à la Sûreté urbaine par Me Bamba Cissé, avocat de Ousmane Sonko.
madiambal sonko
madiambal sonko

Le patron du groupe Avenir Communication a réagi à la plainte déposée contre lui par le président du parti Pastef/Les Patriotes, Ousmane Sonko, pour "avoir dépasser les bornes" en le traitant de "menteur". Madiambal Diagne se dit surpris de retrouver dans les médias des propos qui lui sont prêtés au sujet de cette information. 

"Je reste à attendre de recevoir une convocation, avant de me prononcer"

"Je suis surpris de retrouver dans des médias des propos qui me sont prêtés au sujet de l'information relative à une plainte formulée à mon encontre par Ousmane Sonko", a-t-il écrit dans un post sur X. 

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T09:29:40+00:00
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
‘I’m so happy, I’m back’ - Neymar on returning to action after a year in Al-Hilal’s 4-3 win over Al-Ain
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T16:07:07+00:00
Ce sera chez les éléphants ! Les lionceaux de la Téranga et les autres Nations vont compétir sur les pelouses ivoiriennes, pour ce qui est de la CAN concernant les U20.
Trophée CAN
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-25T15:54:11+00:00
Sa venue au Real a fait couler beaucoup d'encre. Ses prestations ont des fois fait grincer des dents. Elles ont des fois fait sourire de joie. Kylian Mbappé s'est cependant entretenu avec le président du Real. Et le journal Marca en a donné des détails...
MBappé Réal

Avant de préciser qu'il attend de recevoir une convocation avant de se prononcer :"Je me suis gardé de parler à un média.. Je reste à attendre de recevoir une convocation, avant de me prononcer", a-t-il souligné.

Les enquêteurs ont déjà joint M. Diagne pour lui remettre sa convocation. Mais, ce dernier leur a signifié qu'il est présentement en campagne électorale et qu'il se présentera à eux au lendemain des élections, renseigne Libération. Le parquet en a été informé. Selon "Les Échos", Madiambal Diagne a aussi adressé une lettre au procureur en ce sens.

Selon Libération, les policiers agissent après un soit transmis suite à deux plaintes (une plainte initiale et une plainte complémentaire) déposées par le leader de Pastef et chef du gouvernement, Ousmane Sonko, via son conseil Me Bamba Cissé.

Dans les plaintes, Ousmane Sonko accuse Madiambal Diagne de diffamation, de diffusion de fausses nouvelle, d'injures publiques, et d'insultes par le biais d’un système d’information. Le Journaliste y voit une manœuvre pour perturber sa campagne.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.