Mame Ndiaye Savon connue pour sa vente de produits de dépigmentation est convoquée, ce jeudi à la Cybersécurité à 10 heures. Cette convocation survient après l'affaire d'Alima Sow, plus connue sous le nom d'Alima Suppo qui a été placée sous mandat de dépôt.
Impliquée dans la vente de suppositoires destinés à l’embellissement des fesses, surnommées « boulettes », Alima Suppo et Cie sont poursuivis pour mise en danger de la vie d’autrui, administration de subsistances nuisibles et vente illégale de produits pharmaceutiques illicites. Leur procès est fixé le vendredi 31 janvier 2025. Ils seront jugés en flagrant délit.

Il appert que Mame Ndiaye Savon ne fait pas l’objet d’une procédure judiciaire à ce stade. Elle a été invitée, depuis lundi dernier, par la Division spéciale de cybersécurité pour confirmer sa plainte contre l’influenceur Engagé.
, cette convocation s’inscrit dans le cadre des enquêtes menées par les autorités en charge des infractions numériques, cherchant à faire la lumière sur cette affaire aux répercussions publiques potentiellement importantes. Les enquêteurs souhaitent recueillir sa version des faits.
