Pulse logo
Pulse Region

Il vend la moto de son patron pour financer son mariage

Pour financer son mariage, le Jakartaman revend la moto de son patron à 580 000 FCFA.

Jusqu'où seriez-vous capable d'aller par amour ? Certainement pas aussi loin que ce Jakartaman qui dans l'incapacité de financer son mariage, a volé la moto de son patron qu’il a revendu à 580 000 FCFA. Mais le rêve du mis en cause  M. Fall s’est transformé en cauchemar.

Achetée à 580 000 FCFA, la moto devait générer des revenus pour M. Fall, qui devait reverser une partie de ses gains à son employeur. Mais lorsqu’A. Diop constate l’arrêt des versements, il exige des explications. M. Fall tente alors de justifier l’absence de la moto en affirmant qu’il l’avait laissée en garantie pour obtenir un prêt d’un ami, rapporte L’Observateur. 

Soupçonneux, M. Diop mène sa propre enquête et découvre que son employé a en réalité vendu la moto pour 260 000 FCFA afin de financer son mariage. Suite à une plainte de son employeur, M. Fall est arrêté et placé sous mandat de dépôt. Jugé devant le tribunal des flagrants délits de Thiès, il reconnaît les faits sans détour. « J’avais un souci d’argent. Je devais me marier et je n’avais pas assez de moyens. C’est pourquoi j’ai revendu la moto pour financer mon mariage », a-t-il avoué à la barre.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-25T15:54:11+00:00
Sa venue au Real a fait couler beaucoup d'encre. Ses prestations ont des fois fait grincer des dents. Elles ont des fois fait sourire de joie. Kylian Mbappé s'est cependant entretenu avec le président du Real. Et le journal Marca en a donné des détails...
MBappé Réal
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T16:07:07+00:00
Ce sera chez les éléphants ! Les lionceaux de la Téranga et les autres Nations vont compétir sur les pelouses ivoiriennes, pour ce qui est de la CAN concernant les U20.
Trophée CAN

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/il-braque-son-voisin-commercant-pour-financer-son-mariage-2025021908120104578

Tribunal de Thiès

Il s’est engagé à rembourser intégralement son employeur. A. Diop a confirmé avoir déjà récupéré 200 000 FCFA mais réclame un reliquat de 200 000 FCFA. Le procureur a requis l’application de la loi. Le tribunal a déclaré M. Fall coupable « d’abus de confiance » et l’a condamné à six (6) mois de prison assortis de sursis.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.