Ruud van Nistelrooy a plus d'une fois fait le bonheur de Man U, en tant que joueur. En tant qu'entraineur (même si par intérim), il redonne le sourire à un club qui subit depuis longtemps.
"Les débuts de Ruud van Nistelrooy prouvent que Manchester United a eu raison de licencier Erik ten Hag". Pas de gants, pas de tournures : The Independant, média anglais, a parlé d façon crue, après le victoire de l'ancien mancunien.
Recommended articles
En effet, après le limogeage de Erik Ten Hag, il a fallu trouver quelqu'un pour tenir la barraque. Ce quelqu'un qui a déjà une grande histoire avec Manchester a réussi son premier match en s'imposant face à Leicester...
En s'imposant largement, d'ailleurs, puisque Van et ses hommes ont battu leur adversaire par le score de 5 buts à 2. Ce fut dans un match joué ce 30 octobre 2024, et qui comptait pour les 8è de finale de la Carabao Cup.
Celui qui a été buteur pour Manchester United entre 2001 et 2006 marque ainsi les esprits en étant sur le banc. En attendant l'arrivée de l'entraineur Ruben Amorim. Van Nistelrooy. Ce dernier est malgré tout disposé et disponible pour Man U.
Il dira : "je suis là pour aider Manchester United et donner tout ce que j’ai, peu importe ma fonction. J’aiderai aussi longtemps que nécessaire et serai là pour aider le club à construire son avenir. Cela ne changera jamais".