Hormis Neymar et Messi d'ailleurs, un nom à retenir. C'est celui de Tariq Al-Nawfal. Ce dernier est un journaliste saoudien, du média 1Castksa comptant 1,1 million de followers sur X. Il a ainsi fait une révélation sur le brésilien d'Al-Hilal.
"En exclusivité, le reste du contrat de Neymar Jr avec Al Hilal pourrait être vendu à l’Inter Miami lors du mercato hivernal en janvier prochain. Il rejoindrait ses anciens coéquipiers de Barcelone...", lit-on alors sur Footmercato.
Cette source de rapporter aussi : "l’Inter Miami Club a fait une offre officielle au club Al Hilal pour signer Neymar au cours de la prochaine période hivernale".
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on associe le nom de Neymar à l'actuel club de son ancien partenaire du Barça Lionel Messi. En effet, "une rumeur envoyant le Brésilien rejoindre Lionel Messi en Floride circulait déjà en février dernier"
En Argentine aussi, on a parlé d'un départ de Neymar de l'Arabie Saoudite en direction des US. A l'été 2025, et pour cinq ans, si on en croit ce qui a été reporté.
Il faut rappeler que Al-Hilal a dépensé une fortune pour s'offrir les services de Neymar : un transfert à 90 M€ + 200 M€ minimum de salaire annuel.