Pulse logo
Pulse Region

4 ans de suspension, Pogba prépare la riposte ‍!

Une lourde sanction que le Français espère diminuer
juventus-v-us-cremonese-serie-A-Paul-Pogba
juventus-v-us-cremonese-serie-A-Paul-Pogba

Suspendu depuis le 11 septembre à la suite d’un contrôle positif à la testostérone, Paul Pogba est loin de voir le bout du tunnel. Jeudi, le parquet antidopage italien a requis quatre ans de suspension à l’encontre du milieu de terrain de la Juventus Turin et de l’Equipe de France. Une lourde peine que l’international tricolore espère diminuer.

« Paul n'a jamais voulu enfreindre les règles » a affirmé sa représentante Rafaela Pimenta. Et il compte bien le prouver. D’après les informations de L’Equipe, confirmées par la Gazzetta dello Sport dans son édition du jour, l’objectif du champion du monde 2018 est de prouver sa non-intentionnalité. Selon sa version, Paul Pogba n’a pas pris ce produit pour améliorer ses performances sportives et espère pouvoir le prouver afin d’alléger sa peine.

Son objectif est de voir sa suspension de 4 ans réduite à 2 ans, voire à quelques mois. En attendant, la Juventus Turin étudie sérieusement une rupture du contrat de Paul Pogba, lequel est actuellement payé au strict minimum à savoir 2.000 euros par mois.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T10:44:16+00:00
L'année tire à sa fin. Pour les organisations, c'est l'heure des bilans. La FIFA a fait le sien, du moins, concernant le classement des équipes nationales. Ce classement tant attendu voit l'Argentine trôner sur le football mondial concernant les équipes masculines.
Edouard Mendy brandit la trophée de la CAN devant la foule venue célébrer la victoire du Sénégal à la Coupe d'Afrique 2022
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T09:29:40+00:00
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
‘I’m so happy, I’m back’ - Neymar on returning to action after a year in Al-Hilal’s 4-3 win over Al-Ain
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-24T13:48:38+00:00
On l'a vu étaler son talent en Espagne, notamment dans l'immense club du Real de Madrid. Ce n'est pas une mince performance, vu le niveau d'exigence en terme de talent dans en Liga et, surtout, chez les Blancos. Marco Asencio a cependant quitté l'Espagne et le Real pour la France et Paris. Mais, les attentes n'ont pas été comblées.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.