Grand-Yoff : le taximan abattu tentait de sauver une dame des agresseurs
28 août 2024 à 10:35Un taximan a été tué par balle perdu à Grand-Yoff. La victime tentait de sauver une femme poursuivie par des agresseurs et a reçu deux balles.taximan
Nous en savons un peu plus sur la mort de Amadou Diallo du nom du taximan tué hier mardi 27 aout 2024, aux alentours de 5 h du matin, au quartier de Darou à Grand Yoff (Dakar).
Selon des informations, des agresseurs poursuivaient une femme qui s'est réfugiée derrière le taximan nommé Amadou Diallo. Alors qu'il tentait de sauver la femme poursuivie par ses bourreaux, il a reçu deux balles avant de succomber à ses blessures.
Grièvement blessé, le taximan est conduit à l'hôpital Idrissa Pouye. Malheureusement, les blouses blanches n'ont pu rien faire. Il a finalement rendu l'âme.
Les emprises militaires françaises à Dakar et dans sa périphérie emploient directement quelque 170 personnes et font travailler entre 400 et 500 personnes au total en comptant les sous-traitants.
Que n'a-t-on pas entendu comme critique concernant Antony ! Le joueur de United dont l'arrivée a suscité de l'espoir et aurait pu générer beaucoup de bien pour son club d'accueil, mais, en ce moment, on est beaucoup plus proche de la désillusion. Ce qui ne manque pas d'ouvrir la brèche du départ.
Le Barça a perdu son dernier match. Le club catalan n'a cependant pas perdu qu'une rencontre. Il a aussi perdu son petit génie. Contre Leganes, il est sorti en cours de jeu. Et le Barça a confirmé sa blessure, ainsi qu'une absence de plusieurs jours.
Après une première évaluation de la scène par le Commissariat de Grand Yoff, l'enquête a été transférée à la Sûreté Urbaine de Dakar, qui dispose de moyens plus importants pour élucider ce meurtre tragique.