La 71e édition du concours, qui s’est déroulée ce samedi à Bombay, en Inde, a couronné Krystyna Pyszková, représentante de la République tchèque. Bien que la déception soit palpable pour les partisans sénégalais, la participation de Fatou Lo aura néanmoins permis de mettre en lumière la beauté et le charme du Sénégal sur la scène internationale.
Cette année, pour cette 71e édition, le Sénégal a été représenté par la Miss Fatou Lamine Lô. Mais la fille de 22 ans (1m89), couronnée Miss Sénégal en 2021, avec sa silhouette affinée, ses traits fins du visage, semble s'enliser sous les strass de cette prestigieuse compétition. Le début de l'aventure de la belle liane du Sénégal ne laisse pas présager d'une issue heureuse.
Certains observateurs de la mode ont même prédit une élimination précoce de Miss Sénégal, si rien n'est faire remonter la pente. La raison ? Les différentes tenues qu'elle a portées jusqu'ici, relate L'OBS, sont la principale cause de ce pessimisme. Ses styles vestimentaires sont depuis le début des joutes, sujets à polémiques.