Pulse logo
Pulse Region

Marseille ne ferme pas la porte à Paul Pogba

Il va probablement retourner sur les pelouses. Et autour de lui, il y a beaucoup de spéculations. Paul Pogba fait parler de lui dans plus d'un championnat. En France aussi. Plus précisément, à Marseille.
paul-pogba-juventus-turin-football-foot-coupe-du-monde-2018-testosterone-dopage
paul-pogba-juventus-turin-football-foot-coupe-du-monde-2018-testosterone-dopage

Et c'est Pablo Longoria qui s'est exprimé sur la cas du footballeur français qui a connu de grandes difficultés dernièrement. C'était lors dune conférence de presse. Mais, avant d'évoquer nommément la nouvelle autour de Paul, Longoria a parlé de la situation actuelle de son club. Qui n'est pas si mal que ça...

Pablo Longoria

"En ce moment, on est dans une dynamique positive, donc on ne veut pas changer l’équilibre qui s’est créé dans l’équipe, surtout dans les dernières semaines. Un mercato, c’est une question d’opportunités. Il va y avoir du mouvement, certains joueurs n’ont pas assez de minutes à leur goût", a-t-il dit. A cela, il ajoute : "On a fait de gros investissements cet été, on doit être attentif à la gestion économique aussi. On va saisir des opportunités s’il y en a, mais en gardant l’équilibre du groupe".

marseille 2

Puis, le cas de Paul Pogba sera traité séance tenante. "Tout le monde me parle de Paul Pogba ! Paul, c’est un joueur extraordinaire, une personne extraordinaire, je l’ai connu à la Juventus. J’ai été le premier content de voir sa sanction réduite. Medhi Benatia aussi a une très bonne relation avec lui". Et, il y a eu contact. "Oui, on lui a envoyé des messages parce qu’on était content pour lui. Quand j’étais à la Juve, c’était une superstar, il a fini 3e du Ballon d’Or, et mes amis me demandaient beaucoup de choses et il m’a toujours aidé. Il n’y a pas de discussions avancées. On va faire un rendez-vous interne cette semaine pour les objectifs du mercato".

paul pogba cambriolé

Pour le moment, entre le club français et l'ancien de la Juve et de United, on n'en est pas encore au stade d'un accord, encore moins d'une conclusion. "Sur Paul, on doit l’analyser. En tant que club, on a toujours plaisir à saisir des opportunités, de voir des grands joueurs jouer chez nous, par exemple avec Adrien (Rabiot) ou Hojbjerg. Il n’y a pas de discussions avec Pogba, pas de rendez-vous. Je ne ferme pas la porte, mais ça crée beaucoup de spéculations. Ce sont surtout des rêves plus qu’une réalité dans le marché".

Prochain Article