Pulse logo
Pulse Region

Un célèbre danseur et son colocataire retrouvés mort dans un appartement

Deux corps sans vie, dont celui d’un célèbre danseur, ont été découverts dans un appartement sis à la Cité du Technopole de Pikine
le chanteur Dabala
le chanteur Dabala

Nouvelle découverte macabre dans la banlieue dakaroise précisément à la Cité du Technopole de Pikine où deux corps sans vie, dont celui d’un célèbre danseur, ont été découverts dans un appartement.

Il s'agit du célèbre jeune danseur Abdoul Aziz Ba plus connu sous le nom de « Aziz Dabala ».

Dabala a été retrouvé mort dans son appartement à Pikine Technopole, qu’il partageait avec un co-locataire.

Pour l’heure, aucune autre information sur les circonstances de leur décès n’a été donnée. 

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T10:44:16+00:00
L'année tire à sa fin. Pour les organisations, c'est l'heure des bilans. La FIFA a fait le sien, du moins, concernant le classement des équipes nationales. Ce classement tant attendu voit l'Argentine trôner sur le football mondial concernant les équipes masculines.
Edouard Mendy brandit la trophée de la CAN devant la foule venue célébrer la victoire du Sénégal à la Coupe d'Afrique 2022
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T09:29:40+00:00
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
‘I’m so happy, I’m back’ - Neymar on returning to action after a year in Al-Hilal’s 4-3 win over Al-Ain
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-24T13:48:38+00:00
On l'a vu étaler son talent en Espagne, notamment dans l'immense club du Real de Madrid. Ce n'est pas une mince performance, vu le niveau d'exigence en terme de talent dans en Liga et, surtout, chez les Blancos. Marco Asencio a cependant quitté l'Espagne et le Real pour la France et Paris. Mais, les attentes n'ont pas été comblées.

La police qui s’est déployée sur les lieux a ouvert une enquête pour lever le voile sur les circonstances de cette affaire, dont tout laisse croire qu’il s’agit d’un double homicide.

C’est un déploiement d’éléments de la police de Pikine qui a éveillé la curiosité des riverains d’un immeuble à trois étages situé dans la paisible cité du Technopole.

Venus aux nouvelles, les habitants ont appris la découverte de deux corps sans vie dans un appartement situé au deuxième étage de l’immeuble.

Tous deux des hommes, le premier trouvé dans la salle de bain de l’appartement pendant que le second enveloppé dans un drap gisait dans le salon.

Selon des informations obtenues par L’Observateur, l’un des défunts est un danseur. Plus connu sous le sobriquet d’A.D, il fait également des piges pour plusieurs chanteurs.

Si, pour l’heure, on ignore les circonstances dans lesquelles ces deux hommes ont perdu la vie, des indices troublants vont certainement retenir l’attention des enquêteurs.

Pourquoi sont-ils enveloppés dans des draps ? S’agit de deux protagonistes d’une bagarre qui a mal tourné ?

La porte principale de l’appartement fermée, sur l’une des chambres également fermée, pendait une clé, pourquoi ? Un oubli dû à la précipitation ?

Les corps sans vie ont-ils été amenés puis abandonnés dans l’appartement ? A quand remonte le décès des deux hommes ?

Autant de questions qui ont été hier, au cœur des supputations à la cité Technopole de Pikine où la nuit a été très longue.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.