Nouvelle découverte macabre dans la banlieue dakaroise précisément à la Cité du Technopole de Pikine où deux corps sans vie, dont celui d’un célèbre danseur, ont été découverts dans un appartement.
Il s'agit du célèbre jeune danseur Abdoul Aziz Ba plus connu sous le nom de « Aziz Dabala ».
Dabala a été retrouvé mort dans son appartement à Pikine Technopole, qu’il partageait avec un co-locataire.
Pour l’heure, aucune autre information sur les circonstances de leur décès n’a été donnée.
La police qui s’est déployée sur les lieux a ouvert une enquête pour lever le voile sur les circonstances de cette affaire, dont tout laisse croire qu’il s’agit d’un double homicide.
C’est un déploiement d’éléments de la police de Pikine qui a éveillé la curiosité des riverains d’un immeuble à trois étages situé dans la paisible cité du Technopole.
Venus aux nouvelles, les habitants ont appris la découverte de deux corps sans vie dans un appartement situé au deuxième étage de l’immeuble.
Tous deux des hommes, le premier trouvé dans la salle de bain de l’appartement pendant que le second enveloppé dans un drap gisait dans le salon.
Selon des informations obtenues par L’Observateur, l’un des défunts est un danseur. Plus connu sous le sobriquet d’A.D, il fait également des piges pour plusieurs chanteurs.
Si, pour l’heure, on ignore les circonstances dans lesquelles ces deux hommes ont perdu la vie, des indices troublants vont certainement retenir l’attention des enquêteurs.
Pourquoi sont-ils enveloppés dans des draps ? S’agit de deux protagonistes d’une bagarre qui a mal tourné ?
La porte principale de l’appartement fermée, sur l’une des chambres également fermée, pendait une clé, pourquoi ? Un oubli dû à la précipitation ?
Les corps sans vie ont-ils été amenés puis abandonnés dans l’appartement ? A quand remonte le décès des deux hommes ?
Autant de questions qui ont été hier, au cœur des supputations à la cité Technopole de Pikine où la nuit a été très longue.