Après le mariage fastidieux de Zeyna Ndour, la fille de Viviane Chidid, hier, le fils de Macky Sall s'est marié dans la plus grande discrétion. Le mariage a été scellé, hier à Yoff. Ibrahima Sall, 25 ans, pour ne pas le nommer, a épousé la fille d’un célèbre milliardaire et homme d’affaires Seydou Tahirou Sarr plus connu sous le nom de Tahirou Sarr, originaire de Oréfondé (Matam). Il s’agit d’un mariage entre deux très jeunes personnes. L'heureuse élue est âgée de 16 ans.
Le mariage a été scellé hier en l’absence du père du marié qui était pourtant annoncé en grande pompe. Si Macky Sall n’est pas venu, la mère du marié, Marième Faye Sall, elle, est bel et bien venue assister son fils.
Dans la plus grande discrétion, elle était accompagnée de sa fille. Le mariage a eu lieu à Yoff au domicile du père de la mariée.
Absent à la cérémonie, l’ancien président de la République (2012-2024) a envoyé une délégation le représenter à la cérémonie. Selon Les Echos, Macky Sall était représenté par le président de l’Assemblée nationale Amadou Mame Diop, le maire de Dakar-Plateau Alioune Ndoye, l’ancien ministre de la Santé et ancien maire de Yoff Abdoulaye Diouf Sarr, l’ancien ministre de la Communication Moussa Bocar Thiam, son ‘’boy’’ et ‘’ami’’ Abdoul Aziz Mbaye. Abdoulaye Daouda Diallo, président du Conseil économique, social et environnemental, devait être présent, mais il est hors du territoire national actuellement.