Pulse logo
Pulse Region

Les dessous de la fermeture de Premier Bet au Sénégal

Coup dur pour les amoureux de paris sportifs. Le site en ligne<em> </em><a href="https://www.premierbet.com/sn/"><em>Premier Bet </em></a>est fermé au Sénégal. Et pour cause, un litige avec le fisc.
parifoot 0
parifoot 0

La société de pari en ligne Premier Bet va fermer ses portes au Sénégal. D’après une source qui fait partie des délégués du personnel, le Directeur et son adjoint leur ont fait part des problèmes qu’ils ont avec le Fisc sénégalais. Ils affirment ne pas être en mesure de payer le montant dû après un redressement fiscal.

Ainsi, ils ont annoncé aux délégués qu’ils ont décidé d’arrêter toutes leurs activités au Sénégal à partir du 31 juillet 2024. Renvoyant au chômage technique tous leurs employés.

Ces derniers dénoncent une violation de leurs droits par leur employeur.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-25T15:54:11+00:00
Sa venue au Real a fait couler beaucoup d'encre. Ses prestations ont des fois fait grincer des dents. Elles ont des fois fait sourire de joie. Kylian Mbappé s'est cependant entretenu avec le président du Real. Et le journal Marca en a donné des détails...
MBappé Réal
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T16:07:07+00:00
Ce sera chez les éléphants ! Les lionceaux de la Téranga et les autres Nations vont compétir sur les pelouses ivoiriennes, pour ce qui est de la CAN concernant les U20.
Trophée CAN
Senegal Société
Pulse Senegal
2025-01-17T15:32:35+00:00
Les emprises militaires françaises à Dakar et dans sa périphérie emploient directement quelque 170 personnes et font travailler entre 400 et 500 personnes au total en comptant les sous-traitants.

"L’Entreprise Premier Bet Sénégal nous a informé de la fermeture de l’entreprise ce 31 juillet 2024 par un message via WhatsApp sans mentionner le paiement de nos indemnités dues."

"De ce fait nous dénonçons cette injustice pour qu’elle respecte les lois et règlements de l’accomplissement d’un contrat de travail", lit-on.

En effet, l’entreprise a annoncé sa fermeture à ses employés par un « message via WhatsApp sans mentionner le paiement de leurs indemnités dûes ». Ce qui fait grogner les travailleurs de cette entreprise qui dénoncent « une injustice » et une violation de leurs droits.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.