Pulse logo
Pulse Region

Nuno Mendes affole la Premier League

Le statut de Nuno Mendes, le latéral gauche du PSG, ne cesse de grimper en Angleterre, soulignant l'importance croissante du joueur dans le monde du football.

La cote du latéral gauche du PSG Nuno Mendes flamberait en Angleterre…

Le compte PSG Inside Actus fait un point sur les tendances du Mercato estival au PSG. Il annonce l’arrivée quasi bouclée d’un joueur dont le nom n’a pas encore filtré, la prolongation imminente de Gianluigi Donnarumma, mais également l’avenir de Nuno Mendes.

Des cadors le veulent

Nuno Mendes jouirait plus que jamais d’une grosse cote en Angleterre. « La récente confrontation entre le PSG et Liverpool a mis en lumière un duel intense entre Nuno Mendes et Mohamed Salah, peut-on lire. Le latéral portugais a impressionné par sa solidité et ses qualités défensives, au point d’attirer l’attention de plusieurs cadors de Premier League. Malgré une prolongation récente, certains clubs anglais pourraient tenter leur chance cet été.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T11:12:04+00:00
Il va probablement retourner sur les pelouses. Et autour de lui, il y a beaucoup de spéculations. Paul Pogba fait parler de lui dans plus d'un championnat. En France aussi. Plus précisément, à Marseille.
paul-pogba-juventus-turin-football-foot-coupe-du-monde-2018-testosterone-dopage
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-16T15:22:04+00:00
Le Barça a perdu son dernier match. Le club catalan n'a cependant pas perdu qu'une rencontre. Il a aussi perdu son petit génie. Contre Leganes, il est sorti en cours de jeu. Et le Barça a confirmé sa blessure, ainsi qu'une absence de plusieurs jours.
Lamine Yamal FC Barcelone

LIRE PLUS : https://www.pulse.sn/articles/sports/nicolas-jackson-courtise-en-liga-et-par-newcastle-2025021811160608517

Cependant, le PSG reste catégorique : Mendes ne partira pas, sauf offre absolument irrésistible ». Pour rappel, l’ancien joueur du Sporting Portugal a prolongé au PSG jusqu’en 2030, le mois dernier. A 22 ans, il entre pleinement dans les plans de Luis Enrique, plus que jamais. Autant dire que pour l’arracher à Paris, les cadors anglais devront sortir le chéquier !

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.