Pulse logo
Pulse Region

Ada Fass après sa libération : c'est une erreur de jeunesse"

<em>“Aucun être humain n’est parfait, je présente mes excuses à mes supporters”; </em>Ce sont les prononcés par le lutteur Ada Fass après sa libération.
ADA FASS ARRETE
ADA FASS ARRETE

Après sa libération, Ada Fass a fait une première déclaration officielle dans laquelle il a reconnu ses erreurs et promis de se tenir à carreau pour ne la décevoir ses fans. 

Libéré et placé sous contrôle judiciaire après avoir été arrêté lundi dernier pour des accusations des faits de coups et blessures volontaires, Ada Fass a fait son mea-culpa.

Le lutteur de Fass Benno a regretté une énième erreur de jeunesse qui l’a encore conduit derrière les barreaux. Sur Gaston Productions TV, le tombeur de Gouy Gui s’est excusé auprès de ses fans avant de leur promettre des lendemains meilleurs dans l’arène.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T10:44:16+00:00
L'année tire à sa fin. Pour les organisations, c'est l'heure des bilans. La FIFA a fait le sien, du moins, concernant le classement des équipes nationales. Ce classement tant attendu voit l'Argentine trôner sur le football mondial concernant les équipes masculines.
Edouard Mendy brandit la trophée de la CAN devant la foule venue célébrer la victoire du Sénégal à la Coupe d'Afrique 2022
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T16:07:07+00:00
Ce sera chez les éléphants ! Les lionceaux de la Téranga et les autres Nations vont compétir sur les pelouses ivoiriennes, pour ce qui est de la CAN concernant les U20.
Trophée CAN
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-16T13:22:43+00:00
Karim Benzema fait en ce moment la suite de sa carrière en Arabie Saoudite. Mais, les choses pourraient bientôt changer. Un départ du royaume saoudien peut s'envisager, selon ce qui se lit dans la presse. Dans la presse espagnole, précisément.
Karim Benzema - Finale Champion's league 2022

“Aucun être humain n’est parfait ! Je m’excuse auprès de mes supporters et je leur promet d’aller de l’avant. S’il plait à Dieu j’attendrai l’objectif que je me suis fixé dans l’arène. Je suis conscient que je suis un exemple pour beaucoup de jeunes. Je dois donc montrer l’exemple même si je suis quelqu’un de très timide dans la vie”.

Le lutteur Adama Koréra, plus connu sous le pseudo Ada Fass, de l’écurie Fass Benno a été arrêté en compagnie d’un autre lutteur du nom Pokola (écurie Falaye Baldé) ainsi qu’un groupe de jeunes. Ils ont été interpellés à la suite d’une altercation, dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 septembre, dans un bar de la place, situé en face du Commissariat du 4e arrondissement.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.