Pulse logo
Pulse Region

La seconde chute de Siteu face à Modou Lô

Le CNG de lutte a confirmé la victoire de Modou Lô déboutant ainsi Siteu qui avait introduit un recours.

Le CNG a donné, ce lundi 2 décembre 2024, le verdict final confirmant la victoire par avertissement (3 contre 2) du roi des arènes devant le phénomène de Lansar.

L'instanca faitière de la lutte confirme la victoire de Modou Lô au motif que la requête n'est pas recevable puisque le lutteur Siteu est sorti de l'air de jeu et que l'arbitre a sifflé au moment où il était hors de l'espace. 

Par conséquent, la requête de  l'écurie  Lansar est infondée et Siteu perd le combat sur décision arbitrale après trois (3) avertissements contre deux (2) pour son adversaire Modou Lo vainqueur du trophée de roi des arènes.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T10:44:16+00:00
L'année tire à sa fin. Pour les organisations, c'est l'heure des bilans. La FIFA a fait le sien, du moins, concernant le classement des équipes nationales. Ce classement tant attendu voit l'Argentine trôner sur le football mondial concernant les équipes masculines.
Edouard Mendy brandit la trophée de la CAN devant la foule venue célébrer la victoire du Sénégal à la Coupe d'Afrique 2022
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-25T15:54:11+00:00
Sa venue au Real a fait couler beaucoup d'encre. Ses prestations ont des fois fait grincer des dents. Elles ont des fois fait sourire de joie. Kylian Mbappé s'est cependant entretenu avec le président du Real. Et le journal Marca en a donné des détails...
MBappé Réal
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T09:29:40+00:00
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
‘I’m so happy, I’m back’ - Neymar on returning to action after a year in Al-Hilal’s 4-3 win over Al-Ain

Par ces motifs, « la commission règlement et discipline du CNG confirme la décision de l’arbitre sur le terrain » peut-on lire dans la note du CNG.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.