Pulse logo
Pulse Region

Ousmane Sonko : "Après Rebeuss, ils ont vendu la prison du Cap Manuel"

Lors de son meeting d'ouverture à Thiès,&nbsp;<a href="https://www.pulse.sn/news/politique/legislatives-2024-le-duel-barthelemy-dias-ousmane-sonko/wq9plg1"><em>la tête de liste de Pastef, Ousmane Sonko </em></a>a fait des révélations sur la gestion de l'ancien régime.
Prison cap manuel
Prison cap manuel

Le leader de Pastef a fait de graves révélations qui éclaboussent le défunt régime de Macky Sall.  Ousmane Sonko accuse l'ex régime d'avoir vendu la prison de Rebeuss à 8 milliards de FCFA pour une superficie de plus d'un hectare à Dakar, alors que celle-ci devrait raisonnablement coûter plus de 40 milliards de FCFA.

"Ils ont failli me vendre, moi qui étais à Cap Manuel"

Ousmane Sonko d'informer que ce contrat de vente a été bloqué et annulé par le nouveau régime. Toujours dans ses révélations, il a ajouté que la prison du Cap Manuel a été aussi vendue par l'ancien régime. "Ils ont tout vendu. Sans doute, ils ont failli me vendre, moi qui étais là bas", raille-t-il.

Il n’y a pas que la prison de Rebeuss qui avait été vendue. La prison du Cap Manuel aussi. C’est toujours Sonko qui en fait la révélation. Mais il n’a pas dit à quel coût et si la procédure suit toujours son cours or not. Avec son humour habituel, le Premier ministre de dire qu’il allait faire partie de la vente quand il y était.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.