Pulse logo
Pulse Region

Kaffrine : un Maître coranique tue son frère

Une dispute familiale a viré au drame dans la paisible localité de Darou Wanaré, suscitant chagrin et consternation. Selon des sources de Seneweb, un maître coranique a tragiquement mis fin à la vie de son propre frère lors d'un affrontement survenu vendredi en fin d'après-midi. 
meurtre
meurtre

Le présumé meurtrier, identifié comme B. Seck, a été appréhendé par la Brigade territoriale de Birkelane pour les besoins de l’enquête.

Retour sur les faits

La dispute fatale débute lorsqu'une querelle éclate entre la femme de B. Seck et son propre frère. Voulant défendre sa femme au cours de l'altercation, B. Seck, âgé de 45 ans, perd la vie.

Les affrontements ont atteint un point critique lorsque B. Seck a attaqué son petit frère, M. Seck. Au cours de l’affrontement, B. Seck a subi des blessures graves, notamment au niveau de ses parties génitales. Malheureusement, il n'a pas survécu à ses blessures et a succombé avant de pouvoir être secouru.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T11:12:04+00:00
Il va probablement retourner sur les pelouses. Et autour de lui, il y a beaucoup de spéculations. Paul Pogba fait parler de lui dans plus d'un championnat. En France aussi. Plus précisément, à Marseille.
paul-pogba-juventus-turin-football-foot-coupe-du-monde-2018-testosterone-dopage
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-16T15:22:04+00:00
Le Barça a perdu son dernier match. Le club catalan n'a cependant pas perdu qu'une rencontre. Il a aussi perdu son petit génie. Contre Leganes, il est sorti en cours de jeu. Et le Barça a confirmé sa blessure, ainsi qu'une absence de plusieurs jours.
Lamine Yamal FC Barcelone
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T09:29:40+00:00
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
‘I’m so happy, I’m back’ - Neymar on returning to action after a year in Al-Hilal’s 4-3 win over Al-Ain

La Brigade territoriale de Birkelane dépêchée

Alertés de la tragédie aux environs de 17h le vendredi, les membres de la Brigade territoriale de Birkelane se sont rapidement rendus sur les lieux de l'incident. Ils ont immédiatement procédé à l'arrestation de M. Seck, le maître coranique de 31 ans impliqué dans cette affaire. Le corps sans vie de B. Seck a quant à lui été transporté à Kaffrine par les sapeurs-pompiers en vue d'une autopsie, afin de déterminer les causes exactes de son décès.

Alors que l'enquête suit son cours, la communauté de Darou Wanaré reste sous le choc face à cette tragédie qui a brisé une famille et laissé une empreinte indélébile sur cette petite localité de la région de Kaffrine.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.