Pulse logo
Pulse Region

L. D. a comparu hier, mardi 3 novembre, devant la chambre criminelle de Dakar pour viol, pédophilie et détournement de mineure.

Accusé de viol par sa voisine F. B. M, mineure de 17 ans, L. D. encourt 10 ans de réclusion criminelle.
exorcisme viol sexe
exorcisme viol sexe

Âgée aujourd'hui de 17 ans, la mineure F. B. M. aurait été transformée en objet sexuel par son voisin, Lamine Diallo.

Selon ses déclarations reprises par Les Echos, celui-ci aurait abusé d'elle à plusieurs reprises.

En effet, sa transformation morphologique a été constatée courant 2021 par sa mère, Nicole Gomis, alors que celle-ci avait confié sa garde à sa grand-mère et sa tante qui vivaient à Rufisque.

Soucieuse de l'état de santé de sa fille, elle la presse de questions, mais F. B. M n'a rien voulu lui dire. La génitrice la conduit devant la blouse blanche qui lui révèle que sa fille a perdu sa virginité depuis fort longtemps.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-16T13:22:43+00:00
Karim Benzema fait en ce moment la suite de sa carrière en Arabie Saoudite. Mais, les choses pourraient bientôt changer. Un départ du royaume saoudien peut s'envisager, selon ce qui se lit dans la presse. Dans la presse espagnole, précisément.
Karim Benzema - Finale Champion's league 2022
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-25T15:54:11+00:00
Sa venue au Real a fait couler beaucoup d'encre. Ses prestations ont des fois fait grincer des dents. Elles ont des fois fait sourire de joie. Kylian Mbappé s'est cependant entretenu avec le président du Real. Et le journal Marca en a donné des détails...
MBappé Réal
Senegal Société
Pulse Senegal
2025-01-17T15:32:35+00:00
Les emprises militaires françaises à Dakar et dans sa périphérie emploient directement quelque 170 personnes et font travailler entre 400 et 500 personnes au total en comptant les sous-traitants.

Sachant qu'elle est dos au mur, F. B. M finit par avouer à sa mère qu'elle a été abusée sexuellement de nombreuses fois par leur voisin, Lamine Diallo.

La dame Nicole Gomis a déposé une plainte contre lui. Entendue, la victime a réitéré ses accusations devant les enquêteurs. Elle dira que le premier viol remonte à 2020.

D'après ses dires, elle se rendait chez son bourreau soit pour apporter de la nourriture à ses volailles soit pour voir sa fille.

C'est en ce moment que l'accusé profitait de l'absence de ses enfants et de son épouse pour abuser d'elle sexuellement dans une de ses chambres.

F. B. M est même allée jusqu'à faire une description détaillée de la pièce où ses agressions sexuelles auraient été commises. Interpellé,

Lamine Diallo sera inculpé pour des faits de viol, pédophilie et détournement de mineure après son audition et malgré ses dénégations.

3 ans après avoir été placé sous mandat de dépôt, il a été jugé hier, mardi 3 décembre 2024, devant la chambre criminelle de Dakar.

Là aussi, il a continué à contester. Mais le tribunal lui rappelle les propos de la mère de la victime selon lesquels il avait envoyé des imams chez la famille de la plaignante pour jouer les bons offices et étouffer l'affaire.

Viol

Le quinquagénaire réfute cela aussi. La victime F. B. M a maintenu à l'audience ses accusations contre Lamine Diallo.

Elle soutient que la première fois qu’il l'a violée, elle était partie chez lui pour acheter des oranges auprès de sa femme.

Elle témoigne : "Il a profité de l'absence de son épouse pour m'entraîner dans une chambre avant de ma violer. Je n'avais pas porté de slip sous ma robe. Après l'acte sexuel, il m'a sommé de garder le silence. Une fois à la maison, j'ai vu du sang couler de mes parties intimes. Mais, ma tante croyait que j'ai eu mes premières règles. Malgré ces multiples viols, je continuais à aller chez lui de mon propre chef entre 14h-15h. Et j'ignorais ce qui me poussait à le rejoindre. De temps en temps, il m'offrait également de petites sommes d'argent lorsqu'on finissait de coucher ensemble".

pédophilie viol

Témoignant à charge contre l'accusé, la génitrice de la gamine a confirmé que l'accusé était parti chez sa mère pour un règlement à l'amiable de l'affaire.

Le parquet requiert 10 ans

Elle avait catégoriquement refusé selon ses déclarations. L'avocat que celle-ci a engagé a réclamé 10 millions de dommages et intérêts pour le compte de sa fille après avoir sollicité la déclaration de culpabilité de l'accusé.

Tribunal de Dakar

Le procureur, étant du même avis, a requis 10 ans de réclusion criminelle contre lui. Les avocats de la défense ont quant à eux argué qu'il n'y a pas d'éléments pour entrer en voie de condamnation contre Lamine Diallo. Sur ce, ils ont demandé son acquittement avant que le juge ne fixe le délibéré pour le 17 décembre prochain.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.