Une affaire intrigante. Selon des informations de Libération, des ossements ont été découverts, ce mercredi 2 avril 2025, dans un bunker situé au Foyer de charité du Cap des biches de Rufisque. Le lieu est un ancien camp militaire de l’époque coloniale.

Libé, qui donne la nouvelle, rapporte que certains ossements ressemblent à ceux d’animaux tandis que d’autres présentent « des caractéristiques humaines ». La même source renseigne que le commissariat de Rufisque a ouvert une enquête. La police scientifique a débarqué sur les lieux avant de procéder à plusieurs prélèvements.

Rappelons qu'en 2005, des ossements humains ont été découverts dans l’enceinte de l’hôtel de la ville. Des ouvriers, au cours de leur travail, ont découvrent ces ossements humains dans le périmètre de l’hôtel de ville. Une semaine après avoir trouvé un squelette dans le sous-sol de leur chantier, ils vont en découvrir un deuxième. Huit ans après, un crâne humain et des os ont été découverts près du canal situé au quartier Léona (Rufisque-Est).
