Pulse logo
Pulse Region

Grosse panne d'internet : Orange s'explique

Depuis quelques jours, les Sénégalais ont des problèmes avec leur <a href="https://www.pulse.sn/business/internet-les-donnees-mobiles-retablies/kehrncd"><em>internet</em></a><em> </em>fixe et mobile. Ceux-ci semblent liés à une opération de maintenance d'Orange.
le siège de la Sonatel à Dakar
le siège de la Sonatel à Dakar

Ces derniers jours, une partie des Sénégalais s’est retrouvée sans internet. Des perturbations sont notées sur la connexion internet fixe et mobile du réseau Orange. Une situation qui a impacté plusieurs entreprises et les clients.

Dans un communiqué publié, ce mercredi 8 mai 2024, la direction s'est expliquée sur la situation et s'est excusée auprès des usagers. La direction d’Orange Sénégal a renseigné que ces perturbations sont dues « à des travaux sur le câble sous-marin Main One au large de la Côte d’Ivoire ».

Pour rétablir la connexion, l'opérateur de téléphonie a mobilisé toutes ses équipes. Toutefois, Orange Sénégal a réitéré ses « excuses » aux usagers pour la « gêne occasionnée ».

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-16T13:22:43+00:00
Karim Benzema fait en ce moment la suite de sa carrière en Arabie Saoudite. Mais, les choses pourraient bientôt changer. Un départ du royaume saoudien peut s'envisager, selon ce qui se lit dans la presse. Dans la presse espagnole, précisément.
Karim Benzema - Finale Champion's league 2022
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-18T16:07:07+00:00
Ce sera chez les éléphants ! Les lionceaux de la Téranga et les autres Nations vont compétir sur les pelouses ivoiriennes, pour ce qui est de la CAN concernant les U20.
Trophée CAN
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T10:44:16+00:00
L'année tire à sa fin. Pour les organisations, c'est l'heure des bilans. La FIFA a fait le sien, du moins, concernant le classement des équipes nationales. Ce classement tant attendu voit l'Argentine trôner sur le football mondial concernant les équipes masculines.
Edouard Mendy brandit la trophée de la CAN devant la foule venue célébrer la victoire du Sénégal à la Coupe d'Afrique 2022

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.