Le réal de Madrid n'a toujours pas encore connu de défaites cette saison en Liga comme en Champions league. Hier, sur la pelouse du Legia Varsovie, le Shaktar a failli battre le Réal pour la première fois cette saison. Les hommes de l'entraineur Igor Jovičević n'ont pas pu scorer en première période malgré les nombreuses occasions. Benzema, Valverde et Rodrygo n'ont pas pu transpercer le mur ukrainien, Anatolii Trublin.
Le défenseur allemand, Rudiger a permis au Réal de Madrid de décrocher le nul face au Shaktar Donesk dans les derniers instants du match.
Recommended articles
C'est en début de deuxième mi-temps que Zubkov marque suite à un centre bien ajusté du latéral gauche Mykhaylichenko. Le Réal a poussé fort pour revenir au score en procédant à des changements. Le virevoltant attaquant brésilien, Vinicius remplace Hazard.
Dans l'entre-jeu, Modric et Camavinga ont remplacé respectivement Tchouaméni et Camavinga. En défense, l'expérimenté Alaba entre à la place de Ferland Mendy. L'entraineur italien du réal, Carlo Ancelotti a fait entrer Asencio à la place Rodrygo pour réduire le score.
À quatre minutes de la fin du temps réglementaire, sur un centre du latéral Lucas Vasquez, Vinicius, seul devant les buts de Trublin n'a pas marquer le but égalisateur. Ce dernier a été marqué en toute fin de rencontre par Rüdiger suite à un centre de son compatriote Tony Kross.
Rüdiger bat le record du but le plus tardif du Réal de Madrid en ligue des champions
L'inscription du but égalisateur à la 95 ème minute fait du défenseur allemand, Antonio Rüdiger, le buteur le plus tardif de l'histoire en champion's league. Ce record était détenu par Pedro Leòn qui avait marqué le but le plus tardif à la 94 ème minute en 2010.
Le natif de Mula a marqué son premier but en ligue des champions à la 90+4ème minute, permettant au Réal de Madrid d'arracher le point du match nul contre l'AC Milan (score final 2-2). Rüdiger s'est blessé après avoir sauver le Réal d'une défaite. Ce mercredi, le club n'a pas encore donné une information sur la durée d'indisponibilité de son défenseur à quelques jours du classico.