.
Liverpool craint une blessure de son attaquant Mohamed Salah après qu'il ait été remplacé après un léger coup lors de la victoire, samedi, contre Brighton.
Recommended articles
L'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a confirmé que Mohamed Salah avait été remplacé contre Brighton en raison d'une blessure. Après avoir marqué son 20e but de la saison en Premier League et le 2000e de Liverpool de l'ère de la Premier League, Salah a été remplacé par Diogo Jota à la 60e minute.
Avant de quitter le terrain, Salah avait l'air mal à l'aise et avait besoin de soins médicaux avant de finalement échanger sa place avec Jota.
En s'adressant aux médias après le match, Klopp a confirmé que le remplacement avait été provoqué par une blessure.
Même si l'ailier a été directement impliqué dans 40% des buts de Liverpool cette saison, Klopp a minimisé la blessure, affirmant que ce n'était rien de trop grave.
"Il pense que ce n'est pas sérieux, mais vous pouvez voir que lorsque Mo Salah est assis, quelque chose ne va pas à 100%
"Je pense que c'était la situation avant quand il a frappé le ballon et a été bloqué - il voulait tirer et a été bloqué et je pense que le pied s'est légèrement trop étiré.
"Il a trop étiré son pied, pas inquiet. Il pense que ça ira mais il ne pouvait pas marcher correctement", a déclaré Klopp à BT Sport.
L'avance semblant sécurisée, il était logique que Klopp retire son attaquant talismanique alors que les Reds se rendent au stade Emirates lors de leur prochain match de Premier League contre Arsenal.
Klopp espère que Salah sera de retour à temps pour le match, afin qu'il puisse ajouter aux sept buts qu'il a déjà marqués contre l'équipe de Mikel Arteta.