C'est ce qu'on appelle une décision prévisible. Dijon va se séparer de son entraîneur Omar Daf (46 ans) suite aux mauvais résultats des Bourguignons. En effet, le club bourguignon est en difficulté en Ligue 2, où il occupe actuellement la 19e place après 29 journées. Avec 26 points, il est également à sept longueurs du premier non-relégable en National (Pau FC, 16e avec 33 unités).
Dijon va se séparer de son entraîneur, Omar Daff suite aux mauvais résultats des Bourguignons, actuellement 19es de Ligue 2. Le club est resté sur une défaite à Caen ce week-end (2-1). Le club vient de l'annoncer sur son compte twitter.
Recommended articles
Pascal Dupraz (60 ans), ancien entraîneur de Toulouse, de Caen ou de Saint-Étienne, va donc remplacer l'ancien international sénégalais sur le banc du club pour la fin de la saison. Après quatre ans passés à la tête de Sochaux, , avec l’espoir de la faire monter en Ligue 1.
Fidèle au FC Sochaux, où il est resté de 1997 à 2009, avant de revenir y terminer sa carrière de joueur en 2012-2013, après trois saisons à Brest et y entamer sa reconversion, Omar Daf a aussi été l’un des piliers de la sélection sénégalaise. Avec les Lions de la Teranga, il a notamment participé à la folle année 2002, ponctuée par une finale de Coupe d’Afrique des nations perdue face au Cameroun et un quart de finale de Coupe du monde.