Edouard Mendy s'est mis d'accord avec le club saoudien Al Ahli sur les conditions personnelles de transfert. Et c'est jusqu'en juin 2026 avec un salaire qui devrait avoisiner les 10 millions d'euros par an, plus de 6 milliards de FCFA.
Le gardien de l'équipe nationale du Sénégal Edouard Mendy va quitter Chelsea pour s'engager à Al Ahly en Arabie Saoudite.
Recommended articles
Meilleur gardien au monde il y a quelques temps, Edouard Mendy est aujourd’hui relégué au banc des remplaçants à Chelsea et poussé vers la sortie. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, il a trouvé un accord avec le club saoudien d’Al Ahli.
En effet, selon Fabrizio Romano, Mendy et le club d’Al Ahly sont parvenus à un accord. « Comprenez qu’Edouard Mendy a maintenant convenu de conditions personnelles avec l’équipe saoudienne d’Al Ahli – le contrat sera valable jusqu’en juin 2026. Négociations en phase finale pour que le gardien sénégalais rejoigne la ligue saoudienne depuis Chelsea avec un contrat permanent », écrit le journaliste italien.