Sadio Mané a foulé le sol de Rabat. Ce, pour assister à la cérémonie des CAF Awards où il est pressenti pour remporter le Ballon d’or africain.
L'international sénégalais, Sadio Mané, a atterri ce jeudi 21 juillet à l’Aéroport international de Rabat vers 11 heures (GMT) ont constaté nos confrères de Taggat.sn.
Recommended articles
Grand artisan du scare des Lions à la CAN et à la qualification au mondial 2022, sans compter sa grosse seconde partie de saison, Mané devrait égaler le record d’El Hadji Ousseynou Diouf.
Avec comme concurrents directs Edouard Mendy et Mohamed Salah, Sadio Mané, nouveau joueur du Bayern Munich, a reçu le soutien de son président, Oliver Kahn. « Sadio mérite absolument d’être nommé Joueur Africain de l’année pour la deuxième fois consécutive après son succès historique en Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal », a d’abord constaté le Président exécutif du Bayern Munich dans des propos rapportés sur le site du club.
« Il est l’une des plus grandes stars du monde depuis plusieurs années et est un excellent ambassadeur de son pays et de notre sport, pas seulement à cause de ses performances. Nous tous au FC Bayern, nous croisons les doigts pour Sadio pour le prix », ajoute l’homme aux 632 matchs sous le maillot bavarois.