L'international sénégalais Boulaye Dia a déjà séduit les recruteurs du club d'Everton. Actuellement en prêt au promu italien Salernitana, Boulaye Dia commence à prendre ses marques dans ce club en marquant des buts dans des rencontres décisives comme ce fut le cas lors du match contre Hélas Vérone dimanche dernier.
L'attaquant sénégalais, Boulaye Dia, intéresse Everton qui est prêt à débourser une enveloppe de 16 millions d'euros.
Recommended articles
L'attaquant a marqué le but victorieux à la dernière minute du temps règlementaire ( 90 ème). Les dirigeants du club de la Mersey devront convaincre Villaréal en proposant une offre plus avantageuse que celle de Salernitana. Le staff du club de la Salerne compte se réunir pour étudier le dossier de l'attaquant sénégalais.
D'ailleurs, ils comptent bâtir le futur projet du club autour de certains joueurs dont l'ancien attaquant de Reims. Il a déjà inscrit 4 buts sous les couleurs du club italien durant les 8 premières journées.
Pour rappel, l'attaquant a été recruté par le club espagnol en provenance du stade de Reims. Même si contrat avec les sous-marins court jusqu'en 2026, l'attaquant a la possibilité de choisir Everton où la concurrence sera rude oubien de rester en Italie.
À Everton, il trouvera sur place des attaquants comme Maupay, Calvert Lewin mais un compatriote Gana Guèye. Il pourra combler le départ du brésilien Richarlisson, parti à Tottenham durant le mercato estival. Avec l'exploit des attaquants comme Danjuma, Nicolas Jackson et José Luis Morales, le président Fernando Roig Alfonso pourra décider de se séparer définitivement de son joueur si l'un des deux clubs intéressés parvient à répondre à ses exigences et à celles du joueur.