Scandale après scandale, le milliardaire Elon Musk ne s'arrête plus. Il a remis ça ! Il est à nouveau cité dans une rumeur sur sa liaison avec Nicole Shanahan, qui n'est autre que la femme du fondateur de Google.
Le très sulfureux magnat de la technologie, Elon Musk, a de nouveau fait parler de lui. Il a réagi lundi aux rumeurs croissantes sur sa liaison présumée avec la femme du co-fondateur de Google, Nicole Shanahan.
Tout est parti d’un rapport publié par le Wall Street Journal (WSJ). En effet, le quotidien national américain révélait que le fondateur de Tesla avait entretenu une liaison avec Nicole Shanahan, l’épouse du co-fondateur de Google, Sergey Brin.
Selon la même source, cette liaison a provoqué le divorce du couple. Aussi, les deux poids lourds de la Tech ne sont-ils plus en odeur de sainteté.
Mais le dimanche dernier, le fantasque milliardaire et PDG de SpaceX est sorti de son silence. Il a réagi pour faire taire la polémique qui faisait les choux gras de la presse et tenait les internautes en haleine.
Elon Musk a choisi son canal de communication préféré, Twitter, pour contre-attaquer. « C'est des conneries. Sergey et moi sommes amis et étions à une fête ensemble hier soir ! Je n'ai vu Nicole que deux fois en trois ans. Les deux fois, c'était en compagnie d'autres personnes. Rien de romantique ».
M. Musk s’en est ensuite pris, non sans sarcasme, au journal.
« Le WSJ a publié tellement d’articles à succès sur moi et Tesla que je n’en suis pas capable de faire le décompte ! C’est franchement embarrassant pour eux. Ils ont écrit une fois un article disant que le FBI était sur le point de m’arrêter, alors j’ai appelé le FBI pour demander ce qui se passait et ils ont dit que l’article du WSJ était tout simplement de la merde », a-t-il ironisé dans un tweet.