A.S, 25 ans, a été arrêté et déféré au parquet hier et file vers la Chambre criminelle. Repris de justice, le prédateur sexuel n’a pas tiré de leçon de son séjour carcéral pour réussir sa réinsertion sociale.
Le bourreau des femmes mariées du quartier de Ferraille Yarakh, victimes de viol, peuvent pousser un ouf de soulagement.
Lire Aussi
En effet, A.S qui hantait le sommeil des populations de ce quartier, violait des femmes mariées sous la menace d’un couteau. Selon des sources proches du parquet, K.N, une fille de 19 ans, a été abusée par l’accusé.
Mais suite à une série de dénonciations faites à la brigade de gendarmerie de Hann, le commandant Seck a donné des consignes claires à ses hommes : « Rechercher et interpeller cet agresseur notoire. »
Ainsi, l’annonce de l’arrestation d’A.S. a suscité une vague d’euphorie. Cela À l’issue d’intenses investigations, les hommes en bleu ont mis fin aux agissements de ce dangereux malfrat. . Les populations ont lancé un ouf de soulagement suite à l’annonce faite par la gendarmerie de Hann.
Son modus operandi ? Il guettait le moment où les dames mariées se retrouvaient seules pour les attaquer, menaçant de les tuer si elles criaient. C'est ainsi qu'il est parvenu à abuser de plusieurs femmes mariées.
A.S a été présenté au procureur pour viol et vol avec violence, au terme de l’enquête diligentée par le commandant Seck et ses éléments.