Pulse logo
Pulse Region

Une coiffeuse mère célibataire arrêtée pour prostitution

Une<a href="https://www.instagram.com/pulsesenegal/p/C3lxLkFopeg/"> <em>coiffeuse</em></a>, A. Diallo, âgée d'une vingtaine d'années et mère célibataire, a été condamnée à 15 jours de prison ferme pour prostitution en l'absence de carnet sanitaire.
greg-trowman-jsuWg7IXx1k-unsplash-e1669918669852-1536x1317
greg-trowman-jsuWg7IXx1k-unsplash-e1669918669852-1536x1317

Selon L’Observateur, qui a assisté à l’audience qui a eu lieu, mercredi 24 juillet 2024, au tribunal de Dakar., A. Diallo a constamment nié les accusations portées contre elle. En larmes, elle a déclaré : « Jamais de ma vie, un homme ne m’a payée pour des relations sexuelles. Encore une fois, je ne suis pas une prostituée. »

Son arrestation a eu lieu il y a une semaine alors qu'elle se trouvait à bord d'un taxi en provenance des Parcelles Assainies, où elle réside avec sa grand-mère. Lors d'un contrôle de routine effectué par des agents du commissariat de la Médina, le taxi a été arrêté, et A. Diallo a été soumise à une fouille.

Les policiers ont découvert 16 préservatifs dans son sac, ce qui a suscité des soupçons à son égard.

Pour se défendre face aux accusations de prostitution, A. Diallo a expliqué qu'elle avait rassemblé le stock de préservatifs en vue d'une visite à son petit ami, avec qui elle avait prévu de passer la soirée.

Cependant, les policiers n'ont pas été convaincus par sa version et l'ont conduite au poste, où elle a été placée en garde à vue avant d'être déférée pour défaut de carnet sanitaire.

Finalement, A. Diallo a été envoyée au Camp pénal de Liberté 6 pour une durée de 15 jours.

Prochain Article