L'ex-ministre des Sports, Lat Diop arrêté à l'AIBD puis...
28 août 2024 à 11:07L'ex-ministre des Sports, Lat Diop a été encore arrêté pour la deuxième fois. Il a été interpellé à l'AIBD ce mardi matin vers 7 heures du matin.lat diop
Bis repetita ! L'ancien ministre des sports, Lat Diop, a été arrêté à nouveau. L'ancien DG de la LONASE a été interpellé vers les coups de 7 heures du matin à l'Aéroport International Blaise Diagne de Dakar( AIBD) alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion, rapporte Dakaractu.
L'ancien directeur général de la LONASE a été placé en garde à vue commissariat spécial de l'aéroport.
Aux dernières nouvelles, il est finalement rentré chez lui.
Pour rappel, l'ancien ministre des Sports Lat Diop a été arrêté et auditionné, ce mardi 23 juillet 2024, par la gendarmerie de Keur Massar.
On l'a vu étaler son talent en Espagne, notamment dans l'immense club du Real de Madrid. Ce n'est pas une mince performance, vu le niveau d'exigence en terme de talent dans en Liga et, surtout, chez les Blancos. Marco Asencio a cependant quitté l'Espagne et le Real pour la France et Paris. Mais, les attentes n'ont pas été comblées.
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
C'est quelque chose qui s'étudie présentement. Même si le nom de l'entreprise reste inconnu, il reste vrai qu'une entreprise russe cherche à s'implanter au Nigeria.
La justice a ouvert une enquête après les accusations d'un de ses anciens collaborateurs à Guédiawaye Foot Club portant sur la somme d'1 milliard de FCFA..