Pulse logo
Pulse Region

Un Français de 73 ans couchait avec des garçons mineurs dans sa piscine

Un ressortissant français de 73 ans, G. R., est poursuivi pour <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/abus-sexuel-sur-un-bebede-11-mois-une-jeune-nounou-risque-10-ans-de-prison/8xydxf5"><em>abus sexuels</em></a><em> </em>sur des garçons mineurs âgés de 10 à 14 ans.
mac-MBOUR
mac-MBOUR

Selon les victimes, il profitait des baignades pour s’adonner à des actes sexuels avec les garçons, en échange de 1 000 ou 2 000 Fcfa.

Lors de ces baignades, où il était nu comme les garçons, G. Rigaud exhibait son sexe et demandait à ses « invités » de le caresser et de le masturber, rapporte L’OBS, relayé par Senenews.

La semaine dernière, la police de Saly Portudal a perquisitionné son domicile après avoir été alertée de ses agissements.

En entendant frapper à sa porte, G. Rigaud, nu dans la piscine avec un garçon nommé P. Samba, a demandé à ce dernier de se cacher avant d’ouvrir aux policiers, en prétendant être seul.

Recommandé Pour Vous
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-25T15:54:11+00:00
Sa venue au Real a fait couler beaucoup d'encre. Ses prestations ont des fois fait grincer des dents. Elles ont des fois fait sourire de joie. Kylian Mbappé s'est cependant entretenu avec le président du Real. Et le journal Marca en a donné des détails...
MBappé Réal
Pulse Senegal
Senegal Sports Football
2024-12-20T09:29:40+00:00
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
‘I’m so happy, I’m back’ - Neymar on returning to action after a year in Al-Hilal’s 4-3 win over Al-Ain

Cependant, une fouille de la maison a conduit à la découverte de P. Samba, nu dans les toilettes.

Interrogé, le garçon a fait de terribles révélations : il a affirmé que G. Rigaud l'invitait régulièrement, le déshabillait et l’emmenait nager.

Après chaque baignade, il exhibait son sexe et lui demandait de le caresser, en retour d'argent. Il a également mentionné que d'autres enfants, dont ses amis M. Gueye (10 ans) et M. Diallo, se baignaient tous nus avec G. Rigaud.

Interrogés à leur domicile, M. Gueye a confirmé les abus et a raconté avoir surpris M. Diallo en train d'agir de manière indécente avec G. Rigaud. M. Diallo a également admis avoir été abusé plusieurs fois, précisant qu'il était attiré dans la chambre du septuagénaire pour des actes sexuels, avec une contrepartie financière.

Il a aussi révélé que G. Rigaud avait régulièrement des attouchements sur M. Gueye, le garçon de 10 ans.

Au terme de sa garde à vue, G. Rigaud a été déféré mercredi au parquet de Mbour pour détournement de mineurs, acte contre nature, pédophilie et outrage aux bonnes mœurs.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.