Plusieurs proches, parents, amis ont fait le déplacement ce dimanche matin à l'hôpital militaire de Ouakam pour assister à la cérémonie de levée du corps de l'ancien ministre des finances et du budget, Mamadou Moustapha Bâ. Malheureusement, ces derniers ont dû rebrousser chemin, et pour cause.
Initialement prévue hier, samedi 9 novembre 2024, la cérémonie de levée du corps de l’ancien Ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha BA, a été reportée jusqu'à nouvel ordre.
Lire Aussi
La cérémonie qui était prévue ce dimanche matin 10 novembre 2024, à 10 heures à l'hôpital militaire de Ouakam a été reportée du fait de l'indisponibilité du certificat aux fins d'inhumer qui doit être délivré par le parquet.
Pour rappel, il est décédé lundi dernier à Paris des suites d'une maladie. Le Procureur qui a annoncé hier l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances du décès, a révélé que la mort de l'ancien ministre des Finances n'est pas naturelle. A-t-il été tué ou empoisonné ? Les prochains jours nous édifieront.