.
Yewwi Askan Wi n’en veut pas seulement qu'aux membres des autres Coalitions de l’opposition qui ne l’ont pas soutenue, lors de l’installation du bureau municipal à Guédiawaye.
Lire Aussi
Selon "SourceA", Ahmed Aïdara et Cie se sont rendu compte que, dans leurs rangs, il y a aussi certains qui les ont trahis et votés pour les candidats de "Benno Bokk Yakaar".
D’après le journal, Ahmed Aïdara et ses camarades devaient, au moins, avoir 42 voix, mais ils en avaient parfois 40. Ce qui prouve que certains de leurs amis ont trahi et voté pour "BBY". Mais la coalition Yewwi Askan Wi refuse d’en parler, au risque de voir l’unité de sa coalition voler en éclats.
A en croire nos confrères, "Yewwi Askan Wi" était certaine d’engranger les trois voix des conseillers de "Wallu" plus celles des conseillers de "Bunt/Bi" de Bamba Kane qui ne leur a, toutefois, pas remis ses procurations.
Elu maire de Guédiawaye, Ahmed Aïdara se retrouve sans adjoint qui lui soit proche. Benno, qui s’est alliée à Wallu et Gueum sa bopp, malgré les mises en garde de leurs hiérarchies, a pris tous les postes. Ce fut une désillusion pour Yaw.