Une annonce vécue comme un coup de tonnerre par leurs fans. Il y a quelques semaines, Shakira et son mari Gérard Piqué ont annoncé via un communiqué officiel vivre une période bien difficile. "Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension". Si certains pensaient que leur histoire d'amour allait reprendre, ce n'est vraisemblablement pas le cas.
Alors que leur séparation a été officialisée, il semblerait qu'entre Gerard Piqué et Shakira, la guerre soit bel et bien déclarée.
Lire Aussi
En effet, il semblerait que Shakira et Gerard Piqué se lancent désormais dans une guerre. Une source aurait confié au média Informalia que la chanteuse n'est pas prête à se laisser faire : " Elle a maintenant des gens qui recherchent des informations et préparent un rapport approfondi sur Piqué, avec toutes les informations sur son comportement (...) elle est prête à tout." Ces menaces seraient liées à la garde de leurs deux enfants, Sasha et Milan.
Shakira à Miami, Piqué à Barcelone
Et pour cause, selon le média Marca, le footballeur et la chanteuse sont en train de trouver une solution, par avocat interposé, pour la garde de leurs deux bambins. Shakira souhaite quitter l'Espagne pour vivre à Miami. Du côté de Gerard Piqué, Barcelone est toujours dans ses projets. Mais l'artiste ne veut pas partir sans ses enfants. Un plan serait alors en discussion : laisser son ex-mari venir en Floride quand il le peut afin de passer du temps avec ses deux fils. Mais en aucun cas, Shakira ne veut le voir près d'elle. Des batailles juridiques sont donc en cours. Vont-ils parvenir à trouver une solution pour le bien-être de leurs deux enfants ? Dans tous les cas, Shakira ne se laissera pas faire.