Que n'a-t-on pas entendu comme critique concernant Antony ! Le joueur de United dont l'arrivée a suscité de l'espoir et aurait pu générer beaucoup de bien pour son club d'accueil, mais, en ce moment, on est beaucoup plus proche de la désillusion. Ce qui ne manque pas d'ouvrir la brèche du départ.
L'année tire à sa fin. Pour les organisations, c'est l'heure des bilans. La FIFA a fait le sien, du moins, concernant le classement des équipes nationales. Ce classement tant attendu voit l'Argentine trôner sur le football mondial concernant les équipes masculines.
L'un des pires ennemis d'un joueur professionnel reste la répétition des blessures. Neymar, on le sait, enchaine les blessures et rate ainsi beaucoup de matchs. Certaines blessures lui prennent beaucoup de temps, et, les clubs n'ont pas forcément envie de prendre des risques. Tel semble le cas de son actuel club.
D'après les informations, le promoteur ne s'était pas acquitté de certaines obligations administratives et financières avant la tenue du concert.