Pulse logo
Pulse Region

Moqueries sur le physique de Krépin Diatta: Yama Sega sévèrement lynchée sur la toile

L'artiste Yama Sega a provoqué la colère des internautes sénégalais. Sur la toile, la chanteuse guinéenne est sévèrement critiquée suite pour avoir fait un post sur le physique de Krépin Diatta.
Yama Sega
Yama Sega

Yama Sega n'a pas digéré la défaite de la Guinée contre le Sénégal. Après la victoire des lions ce mardi, la chanteuse a fait un post mettant en avant le visage de Krépin Diatta avec un commentaire qui n'a plu aux sénégalais.

Sur les réseaux sociaux, sa publication a suscité une grosse polémique surtout du côté des Sénégalais qui considèrent son post comme une moquerie. Plusieurs célébrités ont réagi à ce post avec des commentaires virulents.

Actuellement, sa photo est taguée sur presque toutes les publications et les Sénégalais appellent au boycott de son concert prévu à Dakar ce 16 février à Dakar. 

L'appel au boycott de Bijou Ndiaye

L'animatrice de la TFM n'est pas restée insensible à la publication de Yama Sega. Sur une publication sur son compte Instagram, Bijou Ndiaye demande aux Sénégalais de signaler massivement le compte Facebook de la chanteuse guinéenne.

"Pour Gni nane li yague na c’est un fait nouveau! YAMA MI MO TOGNE SOUNIOU Krépin! Elle est sur Facebook, on va la signaler à fond! C’est une artiste guinéenne", a-t-elle posté.

La colère noire de Halima Gadji

Le post de Yama Sega a également irrité l'actrice Halima Gadj qui ne l'a pas raté sur une publication postée sur son compte Facebook.

"Caca de Krépin même est plus jolie que toi tu fais peur transgenre même est plus jolie que toi comment peut-on avoir un menton sur la nuque et se moquer des gens non, mais t’es sérieuse", lui a-t-elle lancé

Prochain Article