Ses vacances au Maroc virent au cauchemar. L'influenceur "Malaw Pikine" en séjour à Marrakech a été invité par les responsables de l’hôtel Savoy où il séjournait de quitter l’établissement hôtelier.
« Ils m’ont demandé de passer à la réception pour régler l’addition alors qu’il me restait trois jours de vacances », raconte l’humoriste dans des propos repris par Les Échos.
Il précise que l’injonction lui a été servie vers 6 heures du matin.
Motif invoqué ? Un ministre de l’ancien régime, « qui a aussi eu à occuper un poste de directeur d’une structure nationale », a demandé que le séjour de « Malaw Pikine » soit écourté sous prétexte qu’il ne souhaitait pas que son image soit captée alors qu’il se la coulait douce avec sa copine, « pas avec sa femme ».
« Pourtant, je l’ai vu se baigner dans la piscine, faire des planches et autres, mais je ne suis pas du genre à parler de la vie privée des autres. »
« Et puis, il aurait bien pu m’appeler et me parler au lieu de demander qu’on écourte mon séjour », se désole l’influenceur.
« Malaw Pikine », qui a finalement changé d'hôtel, crache ses vérités : « De toute façon, je ne suis pas un voleur de milliards. Mon argent, je l’ai gagné. »
Pour rappel, "Malaw Pikine", suivi par plus de 400 000 followers, s'était rendu au Maroc vers 2016 pour y vendre des montres et autres objets d'art.
Après quelques années de galère, il est revenu au Sénégal pour exercer le métier d'influenceur.